Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Déc 2018, 12:44
Heureusement qu'ils ne sont pas tous coincés comme ça en Suisse !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Heureusement qu'ils ne sont pas tous coincés comme ça en Suisse !

Tu sais comment on reconnaît les vrais gros cons?
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Déc 2018, 16:56
N'y aurait-il pas un piège dans cette question ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 25 Déc 2018, 17:03
bjeje a écrit :
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Elodie Frégé

Jibouftou !

Pas mieux...

Je ne dirais pas que jibouftou mais elle est splendide en vrai
(et si j'étais célibataire et qu'elle me disait de toutibouffer, je m'exécuterais sans me faire prier :monsieurvert: )
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sitael
  • Sitael
J'ai rencontré Louis Bertignac il y a quelques années lors d'un concert à Braine-le-compte. Il m'a signé une guitare (que je n'ai plus XD XD). Le gars était assez sympa. J'avais aussi croisé les gars du groupe Joshua à ce concert (j'avais un accès vip).

Sinon, j'ai rencontré Jamie Bamber et Kandyse McClure (de la série Battlestar Galactica), le premier parlant très bien le français j'ai pu pas mal discuté avec.

Pis j'ai aussi eu une dédicace de Angel Coulby et Katie McGrath (toutes les deux ont joué dans la série Merlin, la deuxième à aussi jouer dans Jurassic World 1 notamment). J'avais pu rester un peu avec elles parce que j'ai fait la trad anglais/français pour des fans qui pipait pas un mot d'anglais XD

D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle est belle Katie McGrath...

Et sinon, j'ai aussi croisé Alexandre Astier, dont je suis un fan absolu. C'était lors d'une Japan Expo / Comic Con', il était là en tant que visiteur.

J'étais à un stand d'arme pour GN (parce que je fait du jeu de rôle grandeur nature) et j'entends que le tenant du stand dit "Je peux faire une photo avec vous monsieur Astier ?"... La j'ai mon cerveau qui freeze, je relève la tête et je vois le mec avec ses gosses et la première chose que je pense c'est... "Eh bah, il est petit en fait..." Pis il m'a regardé, je l'ai regardé, et comme j'avais rien d'intelligent à dire, ben j'ai rien dit. Pis me suis dit que le gars étant avec ses enfants, il devait pas être d'humeur à faire des photos et signé des autographes...

Le gars qui tenait le stand à filer des épées en mousse gratos aux mômes (moi j'ai raqué pour la mienne bordel !) Alexandre Astier leur à dit de dire merci parce que c'était un super cadeau, pis il a remit son masque de Ichigo Hollow (preuve que le gars voulait pas être reconnu) et est reparti.

EDIT : Ah ! Et sinon, mon premier groupe c'était avec le neveu de Rocco Granata. J'ai rencontré quasi toute la famille... Tous des zikos (et tous des gros taré au niveau de leur instru d'ailleurs), mais j'ai jamais vu l'tonton.

EDIT 2 : Et pareil, Elodie Frégé, jibouftou aussi...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
  • Sitael
Ah et pis mon oncle, directeur de centre Adeps ici en belgique, il tenait le ciernaux sur les lacs de l'eau d'heure. Il y a quelques années, on organisait tous les ans des concerts sur les lacs pour la fête de la musique (je crois qu'ils le font plus) suivit d'un feu d'artifice au dessus du lac.

En tant que directeur de centre, mon oncle avait un accès VIP. Il a pinté avec Patrick Fiori qui était venu chanter et qui lui avait même proposé un boulot en corse (s'occuper de ses bateaux). Mon oncle n'avait aucune idée de qui c'était jusqu'à ce qu'il lui demande... XD

Il a une histoire similaire avec les frères Hazard après la coupe 2014. Réunions de directeur de centre, les frère Hazard son présent, mon oncle qui a tapé la discute avec Eden et l'a trouvé vachement sympa... Il ne regarde pas le foot, il ne savait pas qui c'était...

EDIT : Ah et toujours dans le thème du foot, j'étais en classe avec Laurent Ciman en secondaire. Il m'avait mit un pain au dessus de la tête en cour de français ce bâtard !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Lobster Johnson
Marrant ce topic!

Pour ma part, dans la rubrique "serrage de pince + échange de quelques mots parfois", il y a:

- Tony Hawk
- Mark Lanegan (plusieurs fois)
- Duke Garwood
- Chuck D
- Flavor Flav
- Dave prowse (Dark Vador. Petit moment sympa avec quelques anecdotes)
- Ernie Hudson (Le black dans Ghostbusters)
- MC Dalek / Iconaclass
- Le bassiste de Placebo (J'ignore son nom)

Et "juste croisé" plein d'autres...

Dans un autre style, et peut-être hors de propos pour ce topic, nombreuses rencontres d'auteurs/dessinateurs de BD. Cela dit, je ne citerai uniquement les quelques personnes où le moment fut réellement authentique et sympathique dans l'échange et sans cette impression de faire "usine à dédicace":

- Boulet
- Maëster
- Tronchet
- Morgan Navarro
- Derib
- Herr Seele
Adam Bopel
Lobster Johnson a écrit :
... Dans un autre style, et peut-être hors de propos pour ce topic, nombreuses rencontres d'auteurs/dessinateurs de BD. Cela dit, je ne citerai uniquement les quelques personnes où le moment fut réellement authentique et sympathique dans l'échange et sans cette impression de faire "usine à dédicace":

- Boulet
- Maëster
- Tronchet
- Morgan Navarro
- Derib
- Herr Seele

Sympa, ça

As-tu eu l'occasion de rencontrer Blutch ?
C'est l'un de mes dessinateurs de chevet !
Lobster Johnson
Adam Bopel a écrit :

As-tu eu l'occasion de rencontrer Blutch ?
C'est l'un de mes dessinateurs de chevet !

Oui, il y a deux ans.
C'est visiblement un grand timide. Peu locace mais tout à fait courtois et dédicace impeccable (bien qu'il dessine ce qui lui passe par la tête uniquement).
numero27
C’est qd même l’occasion de dire que le blog de Boulet est le meilleur blog du monde toutes catégories confondues ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Janv 2019, 11:37
Punaise, vos stars, je n'en connais pas une !
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 13 Janv 2019, 11:47
Lobster Johnson a écrit :
Marrant ce topic!

- Le bassiste de Placebo (J'ignore son nom)

Stefan Olsdal
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
backandforth
numero27 a écrit :
C’est qd même l’occasion de dire que le blog de Boulet est le meilleur blog du monde toutes catégories confondues ...

100% d'accord!

Tout à fait le genre de personne avec qui j'apprécierais aller boire des bières
original cat
Salut,
parmi quelques rencontres, j'ai croisé Calvin Russell dans les années 90, vers 96-97, à Paris, vers le quartier des boutiques de guitare ( vers rue de Douai)...Il se promenait tranquille.
Une rencontre sympa également avec Patrick Verbeke, et échange de quelques mots à Reims, en 93, à l'époque de son album "blues and ladies".
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA à Copenhague
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...