J'ai rencontré Louis Bertignac il y a quelques années lors d'un concert à Braine-le-compte. Il m'a signé une guitare (que je n'ai plus XD XD). Le gars était assez sympa. J'avais aussi croisé les gars du groupe Joshua à ce concert (j'avais un accès vip).
Sinon, j'ai rencontré Jamie Bamber et Kandyse McClure (de la série Battlestar Galactica), le premier parlant très bien le français j'ai pu pas mal discuté avec.
Pis j'ai aussi eu une dédicace de Angel Coulby et Katie McGrath (toutes les deux ont joué dans la série Merlin, la deuxième à aussi jouer dans Jurassic World 1 notamment). J'avais pu rester un peu avec elles parce que j'ai fait la trad anglais/français pour des fans qui pipait pas un mot d'anglais XD
D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle est belle Katie McGrath...
Et sinon, j'ai aussi croisé Alexandre Astier, dont je suis un fan absolu. C'était lors d'une Japan Expo / Comic Con', il était là en tant que visiteur.
J'étais à un stand d'arme pour GN (parce que je fait du jeu de rôle grandeur nature) et j'entends que le tenant du stand dit "Je peux faire une photo avec vous monsieur Astier ?"... La j'ai mon cerveau qui freeze, je relève la tête et je vois le mec avec ses gosses et la première chose que je pense c'est... "Eh bah, il est petit en fait..." Pis il m'a regardé, je l'ai regardé, et comme j'avais rien d'intelligent à dire, ben j'ai rien dit. Pis me suis dit que le gars étant avec ses enfants, il devait pas être d'humeur à faire des photos et signé des autographes...
Le gars qui tenait le stand à filer des épées en mousse gratos aux mômes (moi j'ai raqué pour la mienne bordel !) Alexandre Astier leur à dit de dire merci parce que c'était un super cadeau, pis il a remit son masque de Ichigo Hollow (preuve que le gars voulait pas être reconnu) et est reparti.
EDIT : Ah ! Et sinon, mon premier groupe c'était avec le neveu de Rocco Granata. J'ai rencontré quasi toute la famille... Tous des zikos (et tous des gros taré au niveau de leur instru d'ailleurs), mais j'ai jamais vu l'tonton.
EDIT 2 : Et pareil, Elodie Frégé, jibouftou aussi...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.