Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Bravo Castres...putain de match
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
Sacré mec cet Urios qui a dépassé tous les entraîneurs de ces derniers matchs. Il a surpris toutes les tactiques des différentes équipes. Vraiment un meneur d’hommes incroyable.
Bravo à tous les jours qui ont tout donné et qui nous ont offert un très beau match.
Belle soirée de sport!
Es könnte auch anders sein
mkits33
Ben.oît a écrit :
Sacré mec cet Urios

Ben.oît
Et?
SharkFood
C’est comme ça au pays du rugby...rien de bien grave...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Antoine C.
Quand on voit le boulot qu'a abattu Urios...ca a commencé depuis longtemps avec Oyonnax qui montait de proD2

Moi je dis c'est un mec comme ça qu'il faudrait a la tête de l'edf.

Et surtout tu lui laisses carte blanche, pas de conneries
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
SharkFood
Et bé...ça a piqué chez le kiwis
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
hem, ça fait 20 ans que ce sport a tourné....
Ben.oît
Ce n’est pas de la bascule dans le monde professionnel, c’est le jeu: des gros musclés, des chocs. Il y a 20 ans nous étions impressionné par la densité de Jonah Lomu aujourd’hui, c’est la norme et moins d’evitements mais du caramel bien dense et bien épais qui colle aux dents sur les impacts.
mkits33
J'avais vu ce reportage :

https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html

C'est sur que ça calme !

Moi je suis plutôt de la génération où les avants on les appelait des "marche vite"... Et qu'on attendait qu'ils arrivent sur le lieu de la mêlée pour la jouer.

En d'autres termes... L'époque où on jouait dans des maillots amples, et moi, ça m'arrangeait !
Swingui
  • Swingui
ben c'est bien depuis 20 ans et Lomu (entre autres stars du Super 12) qu'on s'attache à faire passer en pro les gros costaud et que petit à petit ce sport s'est transformé en auto-tamponneuses non ? D'ailleurs, ça coïncide à peu près avec l'apparition des casques et des protections sous le maillot et, en France, avec Laporte sélectionneur...
Et puis en 99, on a Dourthe, pas un modèle d'évitement même s'il semble nain par rapport aux malabars d'aujourd'hui

Mais je suis d'accord, les effet sont bien plus visibles depuis une dizaine d'années
Antoine C.
Même avant.

Regardez l'équipe des spingbocks championne du monde en 1995...c'est terrible
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
SharkFood
Antoine C. a écrit :
Même avant.

Regardez l'équipe des spingbocks championne du monde en 1995...c'est terrible

1995 est le début de la fin...
Swingui
  • Swingui
bon ben on revient aux débuts du professionnalisme....
1995, super 12 en 1996....!

En ce moment sur backstage...