Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Gagner haut la main contre les Irlandais qui est actuellement une des meilleures équipes du monde ?

+1 c'est quand même la grosse équipe européenne de ces dernières années.
Tout n'est pas à jeter aux orties dans cette EDF.
Ils ne passeront vraisemblablement pas samedi prochain mais je pense que les blacks ne sont tout de même pas ultra ravis de tomber sur la France.
Lolo La Torche
Parfaitement d'accord avec Tarti.

D'autant plus qu'avec l'EDF, on ne sait jamais à quoi s'attendre...
Je sais que je n'attends plus rien. Enfin, ca fait belle lurette qu'elle me fait plus bander cette équipe
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Bonne defense mouais. Ok elle ne fait pas de faute mais elle ne récupère qu'aucun ballon. C'est bien gentil de vouloir jouer comme des anglais, si c'est pour offrir un spectacle comme celui là, quel intérêt ? Comme blobe, ça fait quelques temps que je m'ennuie devant l'EDF...
Il était quand même sympa le rugby pre-creatine...
Rastacouair
PSA, le futur Aimé Jaquet du rugby français ?

Comme la plupart je suis très pessimiste sur les chances des Bleus d'être champions du monde. M'enfin sont pas encore éliminés, il sera bien le temps de taper sur PSA à partir de dimanche.

Ou de le vénérer dans 15 jours.
Vent & cuivre - Pro
M.Twirly
Skelter a écrit :
Zoto a écrit :
Salut
Plutôt d'accord pour aller jouer les all black.
En plus cela fera un remake du match de quart de 2007.
Même équipe,même stade en quart de finale de coupe du monde.

Et?

Ben on sortira avec 40 points des blacks dans le cul si ils jouent comme hier soir.

Ça sera mieux qu'un match de foot de merde contre les pumas avec un pov' score, des empoignades, des blessés et des simulations.
Ben.oît
Je n'y crois plus du tout.
Aucune application de la règle des touches avec un contre se liant aux joueurs.
Trois touches non sautées. Même pas une tentative pour la pourrir. Quand on sait que le deuxième sauter fait 2,08m on vise simple! En fond d'alignement ou en premier sauteur.

Bastaraud et Fofana qui ne font pas de passe.

Les mêlées sont chahutées.

Seuls les gros ont fait le boulot en découpant comme il le faut et notre arrière au coup de pied de mamouth. Sinon... Au revoir et à dans 4 ans.

Les blacks jouent avec le frein à main. Ça va etre le réveil de quatre années de somnolence ce samedi.
Es könnte auch anders sein
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Ben.oît a écrit :

Les blacks jouent avec le frein à main. Ça va etre le réveil de quatre années de somnolence ce samedi.

... ou pas.

Les blacks ont volontiers les miquettes contre l'EDF dans ce genre de contexte, ça peut jouer, même si la probabilité est faible.
Olivier
SharkFood a écrit :
Il est où le french flair ?

C'est pas un truc que l'on a inventé juste pour nous pousser à regarder les match insipides de l'équipe de France ?

Bon allez, histoire d'y croire un peu...

mkits33
Zorzi a écrit :
une des meilleures équipes du monde ?

De l'hémisphère nord... ça suffira
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
StevieREddy
Pas un mot sur "l'affaire" Papé ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Ben.oît
Pas de ralenti lors de la diffusion. On revient sur tous les temps de jeu mais pas là.
Il devait y avoir une vieille rancune entre les deux, mais ne pas le diffuser est clairement voulu.
Es könnte auch anders sein
caribou71
StevieREddy a écrit :
Pas un mot sur "l'affaire" Papé ?

c'est zarbi en effet que l'arbitre vidéo n'ai pas vu, ou qu'il ait vu et pas diffusé, ce geste.

Après pour moi, règlement de compte ou pas, c'est une agression, que ce soi sur un terrain de rugby ou autre, quand tu frappes volontairement un autre joueur, on doit te punir lourdement, très lourdement.

Faut être d'un niveau de bêtise pour faire ça, alors qu'il sait qu'il a 10 chances sur 10 de se faire attraper...
Rastacouair
On s'en branle y'a pas mort d'homme.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :
On s'en branle y'a pas mort d'homme.

on verra le jour où on mec te mettre une branlée et où le flic qui te ramassera te dira "bah mr Rasta on s'en branle vous êtes pas mort hein"

Putain le rugby, c'est pas du foot, c'est un sport d'hommes, il y a des frictions, des coups tolérés, des empoignades, mais ça non, on est pas sur un ring de boxe.

En ce moment sur backstage...