Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
GhjuGhju
SharkFood a écrit :
Et Hooper...

Juste énorme comme joueur mais infecte pour l'adversaire ...
Il a balayé plaquer nettoyer tout le match
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
The Bot
Olivier a écrit :
The Bot a écrit :
Quelle connerie de pas prendre la pénalité à la toute fin. Ce choix risque de les empêcher de voir les 1/4...

Et bah voilà

what's the difference between England and a tea bag ?
A tea bag stays longer in a cup

En vrai j'ai de la peine pour eux. Ils ont très bien joué. On va peut-être se retrouver en demi-finale alors qu'on joue moins bien qu'eux.

Les Australiens... quel niveau. Leurs avants sont aussi puissants que les nôtres, mais un cran au dessus niveau mobilité, pressing, vitesse de jeu. Leurs arrières sont encore plus techniques, leur jeu au pied impressionnant de précision...
Je vois pas qui de l'Irlande, du PDG, de la France, a les moyens de battre deux fois de suite une nation du sud. Une fois, sur un malentendu, pourquoi pas.
Le Australie - PDG samedi prochain va être sympa !
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
De plus, nos amis de la perfide Albion avaient bien insisté sur le fait qu'ils allaient les concasser en mêlée!
Force est de constater que...
SharkFood
Une petite Irlande hier soir...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
M.Twirly
Cette poule A a bien tenu ces promesses ! Franchement deux énormes matchs et ptet un 3eme avec galles - australie

Les australiens ont été surpuissants et les anglais très bons = super match. ça fait du bien de pas voir une faute de main toutes les minutes... c'était vraiment propre, je me demande ce que la France fout là ahah !

je suis le seul a espérer plutôt un 1/4 contre les blacks ? les argentins on va se faire rétamer, on sait pas les jouer et y'aura une ambiance de merde sur le terrain pour un match pourrave.

laissez l'irlande se charger des pumas !
Ben.oît
Argh flutte t'as p'tet' ben raison.
Es könnte auch anders sein
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 11 Oct 2015, 12:42
Salut
Plutôt d'accord pour aller jouer les all black.
En plus cela fera un remake du match de quart de 2007.
Même équipe,même stade en quart de finale de coupe du monde.
Par contre les gallois hier ont mal jouer
Ils devaient le gagner le match face à l'australie
a+
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
putain.. on est bien tristes qd meme.. ya vraiment aucun fond de jeu, on a aucune actions, y a zero franchissement.

On défend bien, c'est tout.

j'espère qu'on va changer d'optique lorsqu'on aura changé de sélectionneur (j'en doute)

Quelle douleur de regarder ce match.
Neorossi
C'est bien pour ça que je le regarde pas. Le rugby en mode entreprise de démolition, c'est pas trop mon truc...
Shine On You Crazy Diamond...
SharkFood
Il est où le french flair ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
J'imagine qu'il est dans ton cul. A gauche.
PierredesElfes
Aucune ambition , pas de fonds de jeu ..bref nuls comme d' hab ....

Encore un match qui l' on devait gagner haut la main et ou on assiste a un naufrage !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Gagner haut la main contre les Irlandais qui est actuellement une des meilleures équipes du monde ?
SharkFood
Blobe a écrit :
J'imagine qu'il est dans ton cul. A gauche.

les impôts sont passés avant...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zoto a écrit :
Salut
Plutôt d'accord pour aller jouer les all black.
En plus cela fera un remake du match de quart de 2007.
Même équipe,même stade en quart de finale de coupe du monde.

Et?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Gagner haut la main contre les Irlandais qui est actuellement une des meilleures équipes du monde ?

+1 c'est quand même la grosse équipe européenne de ces dernières années.
Tout n'est pas à jeter aux orties dans cette EDF.
Ils ne passeront vraisemblablement pas samedi prochain mais je pense que les blacks ne sont tout de même pas ultra ravis de tomber sur la France.

En ce moment sur backstage...