Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 10 Mai 2010, 15:47
OutlawHeart a écrit :
Je suis pas du tout le Rugby, mais ils sont bon le Racing ?

6e du championnat

Contrairement au foot français, le Top 14 est le meilleur championnat d'Europe (et peut-être même du monde).

C'est comme si le top 14 était la Premier League anglaise, c'est nous qui avons les clubs avec les plus gros budgets (Toulouse, Stade Français, Clermont, Toulon, Perpignan, Biarritz, Racing etc...)

Et donc nous achetons les meilleurs joueurs du monde !!

Encore plus cette année, la concurrence est très dense, sur 14 clubs, 8 peuvent espérer remporter le championnat !!!

Cette année nous avons 2 clubs en finale de H Cup (l'équivalent de la Champions League) et 1 club en finale du Challenge Européen (l'équivalent de l'Europa League)

Pour en revenir au Racing, il a été racheté par un "Abrahmovic" mais en restant dans les proportions du rugby et donc dès sa première année en première division, grâce à des nouvelles grosses recrues comme Steyn, Nallet ou Chabal ils se font fait un place dans le haut du tableau en dépassant même le rival francilien le Stade Français
OutlawHeart
Merci de m'avoir éclairé ! Ca m'intriguait car je m'entrainais dans l'annexe de leur stade (Yves du Manoir) en foot au début de l'année, et je voyais Chabal en photo et tout. Je sais pas qui je dois supporter étant banlieusard : le Racing ou le SF
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 10 Mai 2010, 15:54
OutlawHeart a écrit :
Merci de m'avoir éclairé ! Ca m'intriguait car je m'entrainais dans l'annexe de leur stade (Yves du Manoir) en foot au début de l'année, et je voyais Chabal en photo et tout. Je sais pas qui je dois supporter étant banlieusard : le Racing ou le SF

Le Racing Metro c'est le 92 plus particulièrement Colombes et le Stade Français c'est Paris
OutlawHeart
cold a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Le Racing Metro c'est le 92 plus particulièrement Colombes et le Stade Français c'est Paris

Je suis dans le 92 mais le stade Jean Bouin est beaucoup plus près de chez moi que Yves du Manoir
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
cold a écrit :
Supporte le Racing mais va voir le Stade Français !!

Blague à part, essaye de voir de belles rencontres c'est l'essentiel !

C'est tellement plus "zen" dans les tribunes par rapport au foot...

je plussoie, étant allé au vélodrome lors du match RCT Vs USAP (fabuleux match) l'ambiance était bon enfant. Et c 'est pas au rugby que des Kops de supporters se feront dissoudre
Golden Luigi
Après avoir vu Clermont / Racing et Clermont / Toulon je me pose la question de savoir quelle est la marque de pneu préférée des arbitres de la fédé
Don't Kill The Whale
All you need is Love
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le 17 Mai 2010, 22:11
Golden Luigi a écrit :
Après avoir vu Clermont / Racing et Clermont / Toulon je me pose la question de savoir quelle est la marque de pneu préférée des arbitres de la fédé

Berbizier, on t'a reconnu !
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 18 Mai 2010, 11:21
KGB a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Je trouve qu'il a pété un plomb pour pas grand chose car il y avait beaucoup de mauvaise foie dans son discours.

Le Racing n'a pas été volé...
Che Gue Natha
Au contraire de Toulon qui même s'ils ont été dominé s'est fait refuser le droit a l'arbitrage vidéo, ce qui est stupide. L'arbitre a déconné car il n'y a pas essai du tout ...
Par contre quel match ! Un des plus beaux que j'ai vu. Pour le plaisir :
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Dr.Stein
Balèze le Drop de James qui est mal tapé mais qui fait un effet bizarre. Puis superbe essai de Malzieu. Pour moi celui en Pick&Go y est, c'est vrai que de face, c'est pas évident mais de derrière, on voit bien qu'il le tient le ballon.

Et quel joueur ce SBW, le SF aurait du le prendre au lieu de prendre Gasnier.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Golden Luigi
KGB a écrit :
Golden Luigi a écrit :

Normal quand on habite pas loin du stade de Colombes de soutenir l'équipe locale (au fait le Racing c'est l'équipe des Hauts-de-Seine et le Stade Français celle de Paris, donc si les commentateurs provinciaux pouvaient arrêter de nous appeler "les parisiens" ça ferait plaisir )

Bon là dessus j'espère qu'on va avoir une belle finale à regarder guitare dans une main et la bière dans l'autre.

Edit: peut être bien en effet le drop de James mais celui de Steyn pas mal non plus...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Neorossi
Golden Luigi a écrit :
.au fait le Racing c'est l'équipe des Hauts-de-Seine et le Stade Français celle de Paris, donc si les commentateurs provinciaux pouvaient arrêter de nous appeler "les parisiens" ça ferait plaisir

+1000... Mais dans l'autre sens.
Shine On You Crazy Diamond...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Tsss on a rien volé du tout q: sur la demi, la meilleur équipe à gagner... Seulement voilà, sur les phases finales, c'est pas forcement logique que la meilleure équipe gagne. L'equipe qui à le plus envie, le plus de moule...
Enfin, on a vu un match de fou, l'ASM à élever son niveau de jeux et dominer des Toulonnais qui ont définitivement prouver à la face du monde que c'était tout sauf des mercenaires, on va pouvoir perdre une 4eme fois de suite en finale et une deuxième fois contre perpignan, tout va bien

D'ailleur félicitations aux Catalans, 2 fois de suite premier de la phase régulière et champion de france, fallait le faire, bravo.

Ah et oui, SBW c'est un très très bon. Quand je pense que tout le monde rigolait quand les hélicos de la presse sudiste survolait toulon pour le traquer (pour vous donner une idée, c'est comme si Beckham avait signé dans un club japonais par exemple) ben maintenant il fait plus rire personne q:
GuitaristeX
Le drop est fantastique j'ai put chambrer mes cousins et cousines toulonnais(es) qui m'avaient mis la misère sur mon mur face book lors de la victoire de toulon sur l'USAP (étant supporter de l'USAP depuis petit).

ahahaha
magicpm7
Golden Luigi a écrit :

Règle 12, en-avant et passe en avant

Il y a « en-avant » lorsqu’un joueur perd la possession du ballon qui poursuit sa course (« Poursuivre sa course » signifie rouler vers la ligne de ballon mort de l’équipe adverse.)
ou lorsqu’un joueur propulse le ballon du bras ou de la main ou lorsque le ballon touche la main ou le bras et poursuit sa course puis touche le sol ou un autre joueur avant que le joueur d’origine puisse l’attraper.

Zirakashvili perd le contrôle du ballon l'espace d'une fraction de seconde, mais le rattrape et aplatit sans que ce dernier ne touche ni le sol, ni un autre joueur.

Donc pas d'en-avant.

Donc essai valable, point final.

Selon cette même règle, sur l'essai de SBW, il y a en-avant de passe entre Fernadez-Lobbe et Van Niekerk, mais ça, curieusement, personne n'en parle.

Personne ne parle non plus des gestes très limites de Steyn, une semaine plus tôt, qui auraient bien pu être sanctionnés de cartons jaunes.

Et les pneus préférés des arbitres sont les Michelin, tout simplement parce que ce sont les meilleurs.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur backstage...