Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
praktica a écrit :
Oui match magnifique avec une énorme performance des avants, et des 3/4 plutôt inspirés. On est en train de former une belle équipe, pourvu que ça dure (juste il faudrait mettre n'importe qui à la place de Ouedraogo que je trouve d'une inutilité consternante).

Ouedraogo c'est un peut le mystère de cette équipe... Pourtant rien que dans les retenus, y'a de quoi faire en 3eme ligne (Picamoles, Bonnaire) et dieu sait combien de gars bien meilleur qui sont oubliés des sélections?

Enfin y'a pas, j'arrive pas a m'enthousiasmer pour cette EDF, j'arrive pas à mettre les rivalités inter club en pause le temps du tournoi (tu crois pas que Poitrenaud il aurai pas pu servir Malzieu au lieu d'aplatir un essai minable?).
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le 14 Fév 2010, 18:48
En tant que joueur de rugby, j'aurais fait la même chose que Poitrenaud: il vaut mieux assurer l'essai que de faire une erreur bête.

Bon match je trouve, un essai encaissé de façon logique en ayant mis Marty à l'aile ce qui ne pouvait que la rendre plus vulnérable.

Pour ce qui est de Fulgence, on ne le voit pas beaucoup mais c'est normal, toujours en tant que joueur de rugby (et 7 plus particulièrement) je trouve qu'il assure son rôle de 6 sans en faire trop et avec une bonne montée défensive sur le 10 (vite éclipsé par Dusautoir qui s'accapare les plaquages )

Nous pourrons voir à la fin de ce tournoi, gagné ou perdu, où en est vraiment l'équipe de France à un an de la coupe de monde en Nouvelle-Zélande, espérons que le bilan nous soit favorable.
shadow_gallery
vous avez pas trouvé que les bleus étaient mauvais sur les touches?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
KGB
  • KGB
  • Publié par
    KGB
    le 14 Fév 2010, 22:37
Très mauvais...

Ils commencent par une touche deuxième sauteur il me semble alors qu'en début de match il vaut mieux se rassurer et jouer sur le premier sauteur mais leur défaillance en touche est aussi du à un bloc irlandais qui à l'habitude de jouer ensemble et qui arrive à très bien décrypter les annonces des autres équipes, ce qui avec un très bon sauteur leur a permis de récupérer beaucoup de balles.

Les bleus ont une semaine pour re-travailler ce domaine avant d'aller affronter les gallois qui doivent être en restructuration après une défaite claquante contre les anglais et une victoire à l'arrachée contre les écossais.

Le match devrait être palpitant !
Golden Luigi
C'est vrai la touche c'est pas top pour les bleus... je ne suis pas sur que Harinordoquy soit le meilleur choix pour les annonces...

Par contre les italiens qui ont failli en mettre une aux anglais, ça fait du bien
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Invité
  • Invité
Golden Luigi a écrit :
Les bières c'est pour les avants, les filles pour les trois quarts...
j etais arrière et vous ?
KGB
  • KGB
  • Publié par
    KGB
    le 15 Fév 2010, 20:08
Troisième-ligne aile, un esprit d'avant coincé dans un corps de 3/4, j'ai donc le droit aux deux
Che Gue Natha
Deuxième latte - troisième ligne aile, ca dépend de gabarits des mecs qui jouent avec moi.

Sinon la touche française n'a jamais été vraiment bonne, surtout avec un lanceur de pizza comme Swarzeski. Et en face il y avait quand même l'Irlande qui est vraiment au top niveau touche avec une tonne de combi, de bons lanceurs et d'immense sauteurs. Forcément la comparaison a fait mal

En tout cas le match Italie-Angleterre confirme son statut de match le plus chiant du tournoi, c'était pathétique et Wilkinson était aux abonnés absents.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Golden Luigi
darko_parrain a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Les bières c'est pour les avants, les filles pour les trois quarts...
j etais arrière et vous ?

A l'ouverture... il y a déjà 34 ans... pas sur que je retrouve mon coup de pied aujourd'hui...
Au passage, il m'a bien impressionné le petit Parra, il ira loin celui là...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Fév 2010, 13:50
Suspension de 6 semaines pour l'irlandais Flannery qui a plaidé coupable.
http://www.dailymotion.com/vid(...)sport
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
KGB
  • KGB
  • Publié par
    KGB
    le 18 Fév 2010, 17:58
Sanction logique vu le geste qu'il a eu, l'arbitre à été très clément je trouve...
kerfank
Petit déterrage, juste pour dire que ça y est, un Grand Chelem de plus!

Maintenant c'est l'heure de la troisième mi-temps!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
Neorossi
Sans dec', c'était beau à voir.
Shine On You Crazy Diamond...
Golden Luigi
on s'en fout, on a battu les anglais, il n'y a que le résultat qui compte
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Neorossi
Oh j'l'ai pas trouvé si horrible franchement... Bon, c'est sûr que y'avait du déchet, beaucoup de déchet (en même temps faut pas oublier qu'il pleuvait des trombes d'eau), mais ça a joué quand même, y'avait de l'envie... Pour une fois qu'un France-Angleterre ne se résume pas à la partie de ping-pong quasi-rituelle (merci d'avoir laissé Wilkinson sur le banc ), on va pas se plaindre !
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...