Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Rien à dire. On n'y est pas.
DU TOUT !
J'ai commencé à noyer ça dans la Zub.
Demain sera dur mais tant pis.
In Stingray We Trust
" le foot c'est pour les filles , essayez le rugby" ,
voilà un conseil à donner au joueur de l'edf ; essayez le foot !

Non sans déc , c'est affligeant cette branlée que les anglais nous ont mis .

Pour moi c'est l'encadrement et les entraineurs qui sont à virer .
regardez les anglais , leur jeu est fluide de combinaisons travaillées et maîtrisées , ils font ça comme à l'école .

Les joueurs français quand ils héritent du ballon tourne trois fois en rond en se demandant ce qu'ils vont pouvoir en faire , ou comment s'en débarrasser .

La préparation n'est pas du même niveau , nous c'est encore l'improvisation qui règne , d'où les résultats en dent de scie .
El mamar
bah il y a aussi un autres probléme c'est que liévremont tente de construire un équipe, avec des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble...
et aussi le fait que les français on "essayé" de jouer a l'angalaise et les anglais a la française (et on c'est bien fait baiser ! )
lomdelamancha
Année Catalane, après le Barça, bravo l'USAP.
Belle finale.
Tant pis pour Clermont, ils étaient cramés, mais ils reviendront bientôt j'espère.
Golden Luigi
Dites-donc, ça vaut combien les places au stade par chez vous ?
Je suis un vieux supporter du Racing Metro (le stade est à un quart d'heure de chez moi...) mais là c'est fini la belle époque de la place à 10 balles...
L'abonnement annuel dépasse maintenant les 600 Eur (pour être correctement placé sans plus...)... Vive le Top 14...
On pouvait même jusqu'à l'année dernière avoir sans problème des place à 20 Eur dans la tribune P. Maintenant tout est squatté par les entreprises qui donnent les places à leurs clients...
Je veux bien qu'il faille payer Chabal, Nallet, Mairtens et Steyn mais là ça devient un peu beaucoup cher pour moi...
Vivement qu'on redescende en Pro D2...

Si ça continue on va devenir comme le foot. Pape Diouf est disponible, on a qu'à le prendre comme coach pendant qu'on y est...

Voilà c'était le coup gueule du jour.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
magicpm7
A Clermont, on est un peu moins chers quand même (mais le Brennus n'est pas compris dans le prix -_-' ) :

Par contre, nostalgie, y'a 10 ans mon abonnement en Auvergne Centrale devait coûter 1100 Francs...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le 19 Juin 2009, 10:57
Remettez vous au rugby: avec mon club nous avons des places à 5€ (soit tout en haut soit tout en bas)
Golden Luigi
KGB a écrit :
Remettez vous au rugby: avec mon club nous avons des places à 5€ (soit tout en haut soit tout en bas)

Mouai...enfin...à 52 balais je ne me revois pas faire le n°10 et taper dans la gonfle...
Mais franchement j'en ai souvent envie...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KGB
    le 20 Juin 2009, 00:19
Fait un tour dans un club de rugby de ta région une semaine avant un match bois quelques bières (très important la bière!!!) et tu demandes gentiment s'ils n'ont pas des places à portée de bourse
Golden Luigi
Les bières c'est pour les avants, les filles pour les trois quarts...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Golden Luigi
Bon allez on se réveille les amateurs de la gonfle ovale !!!
Beau match hier face à l'Irlande, pourvu que ça dure...
J'ai regardé le match en grattant ma petite dernière, une Squier Tele Custom Classic Vibe, que du bonheur
Don't Kill The Whale
All you need is Love
praktica
Oui match magnifique avec une énorme performance des avants, et des 3/4 plutôt inspirés. On est en train de former une belle équipe, pourvu que ça dure (juste il faudrait mettre n'importe qui à la place de Ouedraogo que je trouve d'une inutilité consternante).
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
praktica a écrit :
Oui match magnifique avec une énorme performance des avants, et des 3/4 plutôt inspirés. On est en train de former une belle équipe, pourvu que ça dure (juste il faudrait mettre n'importe qui à la place de Ouedraogo que je trouve d'une inutilité consternante).

Ouedraogo c'est un peut le mystère de cette équipe... Pourtant rien que dans les retenus, y'a de quoi faire en 3eme ligne (Picamoles, Bonnaire) et dieu sait combien de gars bien meilleur qui sont oubliés des sélections?

Enfin y'a pas, j'arrive pas a m'enthousiasmer pour cette EDF, j'arrive pas à mettre les rivalités inter club en pause le temps du tournoi (tu crois pas que Poitrenaud il aurai pas pu servir Malzieu au lieu d'aplatir un essai minable?).

En ce moment sur backstage...