Le topic du rugby

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Non, je ne me calme pas !

Antoine C.
Ils peuvent mettre n'importe qui à la tête de l'edf.

ça changera rien.

C'est d'autant plus navrant qu'il y a du talent dans cette jeunesse.

Mais y'a un souci dans la formation, la priorité n'est pas mise sur les jeunes.

Toute la thune du Top 14 va pour acheter des grands joueurs , et très peu de club investissent réellement sur la formation des jeunes, contrairement aux autres championnats.

On a donc un top 14 fait globalement d'équipes avec de fortes individualités, mais avec un collectifs moins huilés , moins créatifs...hors mis Toulouse qui cherche vraiment à intégrer ses jeunes issus du centre de formation

Quand on aura un championnat français avec des jeunes formés dans les clubs au centre du projet de développement, et bien l'équipe nationale aura de meilleurs résultats.

Lambret jouait l'annéée dernière en pro D2 parce que il avait pas de temps de jeu en Top 14 ...et c'est pas le seul à faire ça ou encore pire cirer le banc...y'a pas un problème, là?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
SharkFood
Pas de miracle pour Grenoble...le reflet d’une triste saison.
Bravo Brive
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
Je me permets de vous partager une image captée le week-end dernier. Elle résume le match à elle seule.
Triste pour Perpignan qui a été un immense club

Es könnte auch anders sein
mkits33
SharkFood a écrit :
Pas de miracle pour Grenoble...le reflet d’une triste saison.
Bravo Brive

Le problème, pour Brive, c'est que ce n'était pas un match de haut de tableau de Top 14, et que la saison prochaine risque d'être longue !

Mais bon... encore faudra-t'il venir gagner au stadium
Rand Al'Thor
Trop occupé à serrer les fesses pour demain matin !!
PierredesElfes
La meme chose pour la 2e mi-temps et c'est bon !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rand Al'Thor
Yes espérons qu'ils ne vont pas s'effondrer a 50 minutes comme d'hab...
Saddakoh
La petite suée sur le front.
PierredesElfes
Grosse suée oui ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Saddakoh
Je suis plutôt rassuré de mon côté, le match était intéressant et disputé, les Argentins restent toujours costauds.

J'apprécie d'avoir vu l'équipe se maintenir face à ce qui s'annonçait comme un naufrage 10 minutes avant la fin.

Une part de chance aussi, indispensable dans ces compétitions.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pfff NZ - AfSud c'était costaud !
J'ai pris le match à la 20ème minute quand les commentateurs se demandaient depuis combien de temps les Blacks n'avait pas mis la main sur le ballon, et bim, 2 essais et des actions de fous jusqu'à la mi-temps !

Vraiment un super match !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur backstage...