Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 19 Fév 2012, 21:57
Novö shred, prend garde à toi!

Me voilà zaussi.

http://audioboo.fm/boos/675545(...)shred

PS : vu le nombre de topics dédiés, j'ai balancé ma joyeuse contribution sur l'autre post aussi. Ben oui, à force, je ne sais plus qui fait quoi et où. Donc autant sévir partout à la fois.
bustyblonde
Je vais essayer d'être simple, une fois.
Bobo Parisien a écrit :
A ce titre... et au regard des nombreuses similitudes qu'ont peut remarquer entre l'humour de droite et l'humour du shred (notamment sur le topic du freunch guitar contest)... Je me posais cette question importante : le shred est il de droite ???

Oui, puisqu'il est axé sur le rendement, sur une vision tatcherienne dans sa manière à souvent être contraint à se positionner comme un artisanat au service du grand capital. On reste dans une logique de conditionnement au niveau débit quantitatif qui subit actuellement les conséquences de la libéralisation mondialiste des gammes et des modèles coréens - logique qui ne fait malheureusement plus le poids face au complot académique.
Certains alter-shreddiens téméraires, comme toi-même parmi d'autres, tentent de résister mais ne représentent qu'une goutte d'eau face au whirlpool de shred de droite.

Bobo Parisien a écrit :
Faut-il travailler plus pour shredder plus ? Le shred tu l'aimes ou tu le quittes ! Contrairement à ce que dit l'idéologie relativiste des guitaristes gauches, pour nous shredders, toutes les masturbations ne se valent pas"

Parfois.
K.Lagan
'chier, j'suis coincé en Irlande sans gratte jusqu'à vendredi. Si Backstage n'aura pas implosé d'ici là, j'irai enregistrer de mes toilettes un truc curieux avec mon matos à 2 balles.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
K.Lagan a écrit :
'chier, j'suis coincé en Irlande sans gratte jusqu'à vendredi. Si Backstage n'aura pas implosé d'ici là, j'irai enregistrer de mes toilettes un truc curieux avec mon matos à 2 balles.

Heu, lu comme-ça, ton matos et tes deux balles, dans les toilettes...un truc curieux...
je craint le pire

joeydeedeemarky
Ad Rock a écrit :
Alleluia j'ai enfin réussi à comprendre l'interaction GarageBand / Fender Mustang...

Voici donc ma contribution à base de powerchords et de solo de merde en pentatonique

http://audioboo.fm/boos/675253-fgc

j'avais eu l'idée de faire sa et pis ...
mollotof
Bobo Parisien a écrit :
A ce titre... et au regard des nombreuses similitudes qu'ont peut remarquer entre l'humour de droite et l'humour du shred (notamment sur le topic du freunch guitar contest)... Je me posais cette question importante : le shred est il de droite ???

Tu te poses encore la question ????? Tu as oublié Tache24 ?
Il y a clairement un parallellisme en éthique et esthétique : quand on a des gouts de chiottes, on a souvent des idées de merde
Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :
Ad Rock a écrit :
Alleluia j'ai enfin réussi à comprendre l'interaction GarageBand / Fender Mustang...

Voici donc ma contribution à base de powerchords et de solo de merde en pentatonique

Ca joue hein ?

mp si tu veux m'endorser...
K.Lagan
Skip17 a écrit :
K.Lagan a écrit :

Heu, lu comme-ça, ton matos et tes deux balles, dans les toilettes...un truc curieux...
je craint le pire

J'aurais pas dû écrire ça après une pinte, je disais "toilettes" parce que quitte à faire de la merde autant la faire d'un endroit approprié.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
caribou71
Ad Rock a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
Ad Rock a écrit :

Ca joue hein ?

mp si tu veux m'endorser...

je trouve ça bien cool
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Hébin, ça a été riche en rebondissements ce week-end... bon j'ai pas posté de video comme prévu: pê ce soir, mais daphne blue a piqué mon idée (je voulais faire un truc au piano, mais daphne a bien posé le niveau !)

Don Guillermo, je viens de mater ta video je rigole encore comme un c*n! génial! (et super chiadé en plus, au niveau musical comme vidéo)

Bien joué les gars: vous avez démontré qu'un autre shred est possible!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Invité
et voilà ma contribution !

Bon, enregistré en une prise à l'arrache, mais j'ai pris qqles minutes pour le montage... la vidéo de Don Guillermo m'a inspirée

Le son est dégueulasse et pas assez fort, mais j'ai agrémenté ma prestation d'un blind test... et d'images poétiques pour rêver.

M.Twirly
trop fort !

les dauphins m'ont fait mal au bide
très bon le seek & destroy
Invité
  • Invité
t'as deviné le reste ?

M.Twirly
DyingFicus a écrit :
t'as deviné le reste ?

oui j'ai tout, je laisse un peu de suspens
Invité