Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
Bobo Parisien a écrit :
Bon, j'ai très légèrement remixé le backtrack du French Guitar Contest... Je n'ai rien ré-enregistré... j'ai juste utilisé quelques filtres/équas/effets avec économie... Et je précise que tous les samples (rythmiques et autres) ont été envoyés avec une guitare équipés d'un GK3... Donc c'est totalement dans une optique respect entre grateux et dans l'esprit du contest quoi...

http://audioboo.fm/boos/688186(...)=0m1s

très bon
peut etre un léger manque de bend sur sweeping du floyd à 0'27, et un nanoton faux à 1'19 (mais c'est peut etre voulu, je ne souhaite pas passer pour un ras-bas-joie)
GlamourPunks
mollotof a écrit :
Bobo Parisien, c'est tres tres bon !
(et bobo fran, pour info, c'est du troisième degre de la part de Boboparigo, qui non content d'etre un youtre, est aussi une pourriture communiste...
Dans le meme esprit, la guenille levantine Glamour Punks à le slogan de Buchenwald en signature...

Ah ben bravo, tu dénonces tes camarades juifs, c'est du propre ! Cet esprit collaborationniste procède du même esprit qui privilégie l’ombre et qui nous ramene, jour après jour, à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration.

(et je suis originaire d'origine polonaise/biélorusse, je ne vois pas trop le rapport avec les levantins)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Fév 2012, 21:27
Bobo Parisien a écrit :
Donc il fallait que je trouve autre chose, pas simple de faire quelque chose d'un peu élégant avec comme unique matière la seule piste audio de ce backtrack vulgaire...

Tout à fait d'accord, j'ai essayé de jouer dessus et puis ça m'a gonflé gravement alors j'ai pris le passage du milieu, là où tous les shreddeurs se ramassent lamentablement (un point de départ intéressant) et j'ai arrangé un peu…
http://audioboo.fm/boos/688956(...)t-fgc
stach stach
Zorzi a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Donc il fallait que je trouve autre chose, pas simple de faire quelque chose d'un peu élégant avec comme unique matière la seule piste audio de ce backtrack vulgaire...

Tout à fait d'accord, j'ai essayé de jouer dessus et puis ça m'a gonflé gravement alors j'ai pris le passage du milieu, là où tous les shreddeurs se ramassent lamentablement (un point de départ intéressant) et j'ai arrangé un peu…
http://audioboo.fm/boos/688956(...)t-fgc

sympa bobo et zorz, ça dérive vers l'electro-lounge
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bobo Parisien a écrit :
l'humour de Bergame sur les youpins...

Suite à un problème avec la communauté juive, tu ne peux plus poster. Du moins sous ce pseudo... Ta boite à MP fonctionnant toujours, une explication reste envisageable.
straoul
Hello Tout le Monde !!!!

Cà fait plus de dix jours que j'ai déserté la Planète G.Com et j'ai un sacré retard !!!!

Je me suis absenté pour plusieurs raisons :
- grosse période de fêtes et d'excès par chez moi !

- pas pu trop me connecter depuis, pas d'ordi ...

- également le fait que çà m'a un peu gonflé ( ... et déçu ) de me faire lourder un peu facilement sur deux Topics historiquement importants pour nous ( ce qui m'a empêché de réagir à l'intervention de certains ; quand j'ai vu dès le lendemain de mon "bannissage" en règle que l'on disait à Zepot que les amateurs n'avaient rien à apprendre aux pros en matière de Musique : Dur Dur de ne pas pouvoir intervenir !!!!! )

... Bref, je suis content de lire à nouveau de belles interventions ici et j'ai eu un sacré mal de tronche à me taper toutes ces pages !!!!!!

Je voulais témoigner ici du plaisir que j'ai eu en voyant :
- Le Heyd faire de la cuisine sur sa guitare
- la vraie Rock n' Roll Attitude de Joey !!!!! ...
- le truc que nous a pondu Fab 38 = excellent !!! ...
- le Film de l'ami de là bas où il fait froid Don Guillermo,
- et tant d'autres qu'il faudra que je revoie ou ré-entende mais ils m'ont régalé !
Je n'ai peut-être pas tout écouté, il faut que je vérifie mais çà m'a fait plaisir de voir la Résistance de ce côté à cette tendance chez certains à nous museler et à nous dire quoi faire, quoi jouer !!!!!!

Pour un Növö Shred !!!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Fév 2012, 22:50
skynet a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Suite à un problème avec la communauté juive, tu ne peux plus poster. Du moins sous ce pseudo... Ta boite à MP fonctionnant toujours, une explication reste envisageable.

Il est pas juif justement bobo?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Fév 2012, 22:54
fabh a écrit :
skynet a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Ben si et il ne s'en cache pas et… l'humour qui va avec.
straoul
Alors, à peine de retour, je me suis dit " Merde ! Il faut que je sois solidaire !!! "

Alors, çà n'est peut-être plus d'actualité mais je voulais participer à notre mouvement en proposant un petit quelque chose cherché un peu " à la va vite ", enregistré en au moins dix prises ( je suis nul en technique de prise de sons et j'ai bu deux Duvel juste avant !!! ), j'ai fait comme j'ai pu !

J'ai profité de l'absence de mes voisins du dessous pour jouer et enregistrer au plus vite !

... pas facile de trouver l'inspi sur ce BT !

C'est pas formidable, le son est pourri mais je me devais de participer, je poste ici étant banni ailleurs ...

http://audioboo.fm/boos/689112(...)or-us

... Pour le Fun, ... pour le Shred Humain ...

edit ... vu les évènements entre deux de mes posts : je dédicace modestement cette petite bouze sonore ( qui vaut ce qu'elle vaut ) à notre Bobo Parisien qui a inspiré un beau, un vrai mouvement, ... blague avec et blague à part
Invité
  • Invité
bustyblonde
Je suis contre le bannissement de Bobby Debalshred, qui na fait que renvoyer vers un des running-gags de ce forum (qui fait allusion à un débat légendaire qui fut tenu entre lui-même et Bad Monkey).

Mais je comprends que la redondance de ce type de blague très hermétique pour le non-initié puisse prêter au malentendu.

Faudrait peut-être en rester au point Godwin!
joeydeedeemarky
fabh a écrit :
skynet a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

si
straoul
ah bah merde !

... à peine de retour, je vois que l'ambiance est bonne !
joeydeedeemarky
DyingFicus a écrit :

le politiquement correct a banni ce genre d'humour maintenant...

En ce moment sur backstage...