Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ZePot a écrit :
Il y a pas un peu de chorus 80's dégueulasse sur le son ? C'est douteux !

C'est pas faux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Fév 2012, 21:09
Elle est absolument répugnante cette Jacqueline.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Fév 2012, 21:21
ZePot a écrit :

Ce qui me répugne le plus dans cette histoire, c'est le fait que son père la pousse à faire cette merde. Encore un type frustré qui veut que sa fille réussisse à tout prix, même si il sait pertinemment qu'elle n'a aucun talent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JumpingJack
ZePot a écrit :
Ben elle ressemble à la femme-extraterrestre de Mars Attack qui aurait été encore moins bien réussie... ça fait vraiment flipper.

@ Doc : joli ! Le son n'est pas très rock'n'roll en effet, mais l'esprit y est, c'est ce qui compte !
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 25 Fév 2012, 21:32
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
Il y a pas un peu de chorus 80's dégueulasse sur le son ? C'est douteux !

C'est pas faux .

Bah, personne n'a encore remarqué ta Tele fétiche ? Dans le genre douteux, elle assure bien.

Mais j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Malgré tous tes efforts, tu n'arrives pas à shredder proprement. Non, vraiment. Cette fin, par exemple, sur laquelle tous tes petits camarades de l'Église de Saint-Satch - disons-le, tes modèles - empilent les quadruples croches, eh bien... tu la construis à partir d'un thème, tu la travailles pour lui donner une efficacité maximale. C'est lamentable. Quel exemple pour une jeunesse qui devrait bosser ses plans de tapping 8 heures par jour !

Après avoir découvert le(s) topic(s) bien en retard, avoir lu l'équivalent des mémoires de Saint-Simon et m'être marré comme une baleine en une vingtaine d'occasions... je me tâte... je me tâte... peut-être, vaguement, un concept en tête mais c'est à peu près tout...
bustyblonde
Cette meuf ferait débander un shreddeur sourd myope et devrait être bannie au Südtirol dans un camp d'accordéon avec une peine de sûreté de 22 ans.

NB: Pas le Doc. Jacqueline.
Doc Loco
bustyblonde a écrit :
Cette meuf ferait débander un shreddeur sourd myope et devrait être bannie au Südtirol dans un camp d'accordéon avec une peine de sûreté de 22 ans.

NB: Pas le Doc. Jacqueline.

Tu m'ôtes un cruel doute .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :
Suis-je un social traître? J'ai fait ma vidéo, je l'ai joué rock'n roll (comme si je savais faire autrement déjà ) mais bon ça reste quand même un peu shredeux aux entournures j'en ai peur - à vous de voir si je mérite l'entrée dans le club .

est ce bien sérieux de porter un casquette sur une vidéo de wok and woll???
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Suis-je un social traître? J'ai fait ma vidéo, je l'ai joué rock'n roll (comme si je savais faire autrement déjà ) mais bon ça reste quand même un peu shredeux aux entournures j'en ai peur - à vous de voir si je mérite l'entrée dans le club .

Le passage en sortie de pont est juste énorme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bustyblonde
chix4free a écrit :
ZePot a pas tort... le son de Doc Loco suinte atrocement le chorus digital mid-80's, l'époque maudite où la production de nos pédales favorites à été délocalisée de Fukushima à Taïpei...

Bah… quelqu'un qui a déjà pratiqué un toucher rectal a plutôt intérêt à maitriser la chorusse digitale.

Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Tiens je me demande si il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose avec une guitare en larsen constant et juste une whammy et une pédale de volume. Du genre guitare posée contre l'ampli et on ne touche que les pédales
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Fév 2012, 15:01
Drougy a écrit :
Tiens je me demande si il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose avec une guitare en larsen constant et juste une whammy et une pédale de volume. Du genre guitare posée contre l'ampli et on ne touche que les pédales

Voilà quelque chose que j'aurais bien aimé entendre !
Drougy
  • Drougy
Zorzi a écrit :
Drougy a écrit :

Voilà quelque chose que j'aurais bien aimé entendre !

Faudrait qu'un des tarés de la section effets se dévoue, je n'ai pas le matériel pour le faire.

Je ne connaissais pas le stylophone, c'est... original.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Fév 2012, 16:02
chix4free a écrit :
Drougy a écrit :

Il y a pas mal de choses à faire je crois... attendre les flics notamment !

Je ne suis pas très inspiré au stylophone, en plus les piles faiblissent et le son, déjà normalement dégueulasse (n'est pas Bowie qui veut) et particulièrement immonde de ce fait...

Fais-le à la guitare.

Un truc genre MXR Blue Box ou MI Audio Polyanna et on doit s'approcher du son. Avec un e-bow et du delay tu dois pouvoir faire ton Bowie.
lemgement lemg
Drougy
  • Drougy
Ah oui quand même

Bowie fait partie de ces artistes cultes dont je ne connais presque rien. Je n'y avais pas accroché avant, mais je crois que After All est en train de changer la donne.

En ce moment sur backstage...