Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Bobo Parisien a écrit :
Non ! l'esprit du novö shred est fondamentalement unique, inaliénable et indivisible...
Toute tentative réformiste sera frappée par l'exclusion définitive et sans appel des dissidents. Et tous les membres suspectés de prise de position contraire ou ayant pour but de dénaturer la ligne novöshreddique, seront soumis a une autocritique et a une période de rééducation idéologique, si ils veulent rester dans le mouvement.

Pas de liberté dans le shred pour les ennemis du novö shred !

Ces pratiques rappellent des jours bien sombres qui procédaient du même esprit qui privilégie l’ombre et qui nous ramène, jour après jour, à ces idéologies européennes qui ont donné naissance aux camps de concentration...
DJayNot
Bobo Parisien a écrit :
Ta réflexion est aliénée Ad Rock... Tu as une conception étroite et bourgeoise du shred, élire la meilleur prestation dans une optique novö shred, ça n'est pas une compétition... c'est une communion ou toutes les forces, les talents, les convictions des novö shredders sont réunies pour nous orienter vers le vrai et le juste... et récompenser ainsi celui qui nous aura le mieux donner la direction du beau et de la vérité...

Pour la prestation de mollotof... Hum, je ne sais pas si sa candidature va pouvoir être retenue. On voit qu'il possède une télévision sur la vidéo, ça va totalement a l'encontre de l'esprit du novö shred...

Oui mais c'est un vieux modèle Sony souvent utilisé en contrôle par les vidéastes amateurs au siècle dernier, on peut lui pardonner, non?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
Bobo Parisien a écrit :
Ta réflexion est aliénée Ad Rock... Tu as une conception étroite et bourgeoise du shred, élire la meilleur prestation dans une optique novö shred, ça n'est pas une compétition... c'est une communion ou toutes les forces, les talents, les convictions des novö shredders sont réunies pour nous orienter vers le vrai et le juste... et récompenser ainsi celui qui nous aura le mieux donner la direction du beau et de la vérité...

Ok je vais me satisfaire de cette réponse mais compte bien rester attentif à toute dérive éventuelle.
bustyblonde
Putain les mecs, vous n'allez quand-même pas tomber dans le piège du clivage idéologique et des dissensions politiques qui, jusqu'à présent, étaient propres au discours des mouvements shred conservateurs établis?!
M.Twirly
DJayNot a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Pour la prestation de mollotof... Hum, je ne sais pas si sa candidature va pouvoir être retenue. On voit qu'il possède une télévision sur la vidéo, ça va totalement a l'encontre de l'esprit du novö shred...

Oui mais c'est un vieux modèle Sony souvent utilisé en contrôle par les vidéastes amateurs au siècle dernier, on peut lui pardonner, non?

Je présume qu'il a du choper les antennes pour fabriquer son theremin sur cette boite du diable, il est donc excusé !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Fév 2012, 16:26
Ad Rock a écrit :

Au train où vont les choses, il se pourrait très bien que d'ici peu de temps les novoshredistes lâchent des plans en sweep sur des Ibanez modèle "Samsonite". Je ne souhaite pas assister à cela et c'est pour cela que je monte ainsi au créneau !

Aarghhh… cette simple évocation me met à l'agonie…
Bustyblonde a écrit :

Putain les mecs, vous n'allez quand-même pas tomber dans le piège du clivage idéologique et des dissensions politiques qui, jusqu'à présent, étaient propres au discours des mouvements shred conservateurs établis?

A bas le shred conservateur établi ! L'altershred n'a pas besoin de commissaires politiques pour rester dans la ligne du parti… Let's rock !
Kreuzberg
bustyblonde a écrit :
Putain les mecs, vous n'allez quand-même pas tomber dans le piège du clivage idéologique et des dissensions politiques qui, jusqu'à présent, étaient propres au discours des mouvements shred conservateurs établis?!

Tant que personne n'accuse Mollotof d'avoir accéléré sa vidéo, ça va encore.
joeydeedeemarky
je resterait fidèle pour ma part au canal historique,
même si je sent poindre une légère différence entre les options politiques beurpsiennes et chixatistes
sarssipius
J'suis pas sûr que vous soyez prêts pour l'alterslideshred bourré de pains avec un bon son shred... Mais il arrive... Le temps que j'aille percer les ampoules à mon pouce et mon index !!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 23 Fév 2012, 17:24
mollotof a écrit :
Je reconnais que la compétiton est ontologiquement de droite. Mais si le premier prix est une LePape, je suis pret a faire un effort...
Sinon, je vous fait un copié-collé de mon post sur l'autre topic (on s'y perd) :

Sûr de l'affection de notre admirable armée qui lutte, avec un héroïsme digne de ses longues traditions rock'n rollesques, contre un ennemi supérieur en nombre et en armes. Sûr que par sa magnifique résistance, elle a rempli nos devoirs vis-à-vis du binaire. Sûr de l'appui de l'Ancien Ballochard que j'ai pas encore eu la fierté de renconter, sûr de la confiance du peuple Backstagien tout entier, je fais à l'altershred le don de ma personne .

(Theremin Home Made, Vox AC15 chinois, Boss DD7 (ui, ui, un Delay ! et numérique en plus), Maxon TOD9).

Très classe prestation (et jolie chatte sur la tête)
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Fév 2012, 17:30
C'est bien la peine de prendre de la drogue pour jouer comme ça !
Kreuzberg
Dans le même ordre d'idées, il y a cette vidéo où un immonde shreddeur capitaliste explique qu'enfant il séchait l'école pour apprendre à shredder alors que tout être normalement constitué sèche l'école pour lire des bandes dessinées, écouter du rock'n'roll, jouer au flipper ou que sais-je encore.

Si c'était pour shredder, il aurait mieux fait d'aller à l'école pour apprendre les intégrales de Riemann !

Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Fév 2012, 17:39
Si vous manquez soudainement de vomitif, utilisez cette vidéo !
Ecoutez-moi ce son ! Merde j'ai vomi sur mon clavier.
bustyblonde
Aargh! Pitié!

J'ai commence à faire des cauchemars…
comme cette nuit, c'était Shreddy - les riffs de l'ennui!

PS: le monsieur est à mourir de rire, mais la dame a l'air (malgré sa guitare qui nécessite un périmètre de sécurité) plutôt bonne pédagogue, à priori.

En ce moment sur backstage...