Le topic du novö shred, le topîc du shred humain...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Aargh! Pitié!

J'ai commence à faire des cauchemars…
comme cette nuit, c'était Shreddy - les riffs de l'ennui!

PS: le monsieur est à mourir de rire, mais la dame a l'air (malgré sa guitare qui nécessite un périmètre de sécurité) plutôt bonne pédagogue, à priori.
Le Heyd
Pour Michael Angelo j'ai mieux comme vomitif :

MALEUS MALEFICARUM! MECREAAAAAAANT!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Fév 2012, 18:41
Eeerk !
Avant de rendre l'âme devant toutes ces abjections, dans le cadre du shred équitable je poste ça dans un dernier souffle (car je n'arrive pas à retrouver cette vid avec Wilko Johnson en noir et blanc où il électrocute tout le monde)
sarssipius
Vous excuserez les imprécisions de l'exécution de cet alterslideshred mais ce n'est pas toujours facile de viser la bonne note sur cet engin... Mais le novö shred ne s'encombre pas de notions aussi galvaudées que la justesse, on est d'accord?

Et oui le kill switch n'a pas marché comme je le voulais... Et oui le lapsteel a failli tomber par terre !!

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
joeydeedeemarky
Kreuzberg a écrit :
Dans le même ordre d'idées, il y a cette vidéo où un immonde shreddeur capitaliste explique qu'enfant il séchait l'école pour apprendre à shredder alors que tout être normalement constitué sèche l'école pour lire des bandes dessinées, écouter du rock'n'roll, jouer au flipper ou que sais-je encore.

Si c'était pour shredder, il aurait mieux fait d'aller à l'école pour apprendre les intégrales de Riemann !

putain la perruque
Le Heyd
Cool Sarssipius!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Fév 2012, 18:50
Trop fort Sarssipius, je LIKE A DONF ! Encore une facette qui démontre l'inventivité qui règne sans partage dans le shred novö !!!
joeydeedeemarky
sarssipius a écrit :
Vous excuserez les imprécisions de l'exécution de cet alterslideshred mais ce n'est pas toujours facile de viser la bonne note sur cet engin... Mais le novö shred ne s'encombre pas de notions aussi galvaudées que la justesse, on est d'accord?

Et oui le kill switch n'a pas marché comme je le voulais... Et oui le lapsteel a failli tomber par terre !!

comment que tu gere!
Invité
  • Invité
Mais que fait la police du ROCK ??

Invité
  • Invité
Cool le lapsteel !
Bobo Parisien
Classe Sarssip'... ça astique bien le manche, c'est shred... Dommage néanmoins d'avoir joué en position assise...

En parlant d'Angelo Batio... ça me fait penser que le shred a aussi marqué l'histoire du cinéma avec le film "Shock 'em Dead" un incontournable de l'esthétique shred

Les rentiers sont sympas
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Putain quand même

Excellent Sarssi, et Mollotof, bravo, je vais être obligé de faire un Theremin à mon fils maintenant
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
sarssipius
Bobo Parisien a écrit :
Classe Sarssip'... ça astique bien le manche, c'est shred... Dommage néanmoins d'avoir joué en position assise...

Ouai mais ce con de lapsteel ne veut pas tenir ailleurs que sur mes genoux... Trop mal dressé dans sa jeunesse...

Merci pour tout vos les amis mais ce fichu pouce tendu... Ziss iz euh provokécheune pour me rappeler mes ampoules consécutives à cet alterslideshred ??

Oh putain... C'est quoi ce Shock 'em Dead ???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
M.Twirly
j'veux un theremin, et j'veux le passer dans une whammy !

Chapeau bas à vous deux Mollotof et Sarsippius pour élargir encore l'horizon de l'altershred déjà incomparable avec l'étroitesse "musicale" du shred affreux dégeulasse !
Kreuzberg
sarssipius a écrit :

Grandiose !

Maintenant j'en suis persuadé: nous gagnerons car nous sommes les plus forts !

DyingFicus a écrit :
Mais que fait la police du ROCK ??

C'est manifestement une mineure en danger
bustyblonde
Rhô dedjeu la maîtrsie du Lapsteel, fieu! Chapeau, Sarsippius!

Ma participation sur le BT de Zorzi:

NB: Il reste de la place pour de la gratte, donc si quelqu'un veut le fichier audio: MP!

En ce moment sur backstage...