Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
SharkFood a écrit :
Le Heyd a écrit :
Y a des stations de ski en Inde, en Chine, au Kazakhstan (un des plus gros domaines skiables du monde près d'Almaty), en Iran... Dans le futur ça va encore se développer probablement.

+1

ça inqiète d'ailleurs certaines stations des Alpes qui ont tout misé sur de la clientèle étrangère au point de tourner le dos à la majorité des touristes Français (et limitrophes) et même aux Savoyards des vallées...bien fait pour elles si les Ruskofs friqués partent ailleurs !

Bein je trouve que c'est pas plus mal, c'est une bonne choses de découvrir d'autres domaines skiables dans le monde.
C'est un bienfait, car les stations Alpines sont saturées à mort.
Il y aura peut-être un peu moins de bénéfice à faire, mais c'est la qualité des stations qui va être meilleur, et la montagne sera aussi reconnaissante.
SharkFood
MorpheusNeon a écrit :

Bein je trouve que c'est pas plus mal, c'est une bonne choses de découvrir d'autres domaines skiables dans le monde.
Il y aura peut-être un peu moins de bénéfice à faire, mais c'est la qualité des stations qui va être meilleur, et la montagne sera aussi reconnaissante.

A mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ChrisJr
il y aura toujours des bénéfices, les station vont monter les prix des forfaits et des boissons / repas en terasse
SharkFood
debalmond a écrit :
Le ski c'est de la merde et les skieurs sont des cons...

Toujours pas eu ton Flocon ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 24 Janv 2013, 14:24

Les pensées philosophiques de debalmond...on ne s'en lasse pas
De retour !
ChrisJr
debalmond a écrit :
Le ski c'est de la merde et les skieurs sont des cons...

toi tu fait du Snowboard
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 24 Janv 2013, 15:17
Le Heyd
MorpheusNeon a écrit :
SharkFood a écrit :
Le Heyd a écrit :
Y a des stations de ski en Inde, en Chine, au Kazakhstan (un des plus gros domaines skiables du monde près d'Almaty), en Iran... Dans le futur ça va encore se développer probablement.

+1

ça inqiète d'ailleurs certaines stations des Alpes qui ont tout misé sur de la clientèle étrangère au point de tourner le dos à la majorité des touristes Français (et limitrophes) et même aux Savoyards des vallées...bien fait pour elles si les Ruskofs friqués partent ailleurs !

plussain.
Le Heyd
Bon les championnats du monde ont commencé à Schladming en Autriche. Ça commence bien avec les croisés et le plateau tibial pétés pour Lindsey Vonn hier. Aujourd'hui médaille d'argent surprise de Gautier de Teissières et encore 2 autres français dans le top 10 (Pinturault et Théaux), merde ça fait plaisir, surtout en Super-G qui ne réussit pas des masses aux français en ce moment (un seul podium cet hiver pour Théaux).
mollotof
Le Heyd a écrit :
Ça commence bien avec les croisés et le plateau tibial pétés pour Lindsey Vonn hier.

12eme degré j'espère...
oua lors c'est pour laisser la place aux français ?
Le chauvinisme c'est de la merde et les chauvins sont des cons
Le Heyd
mollotof a écrit :
Le Heyd a écrit :
Ça commence bien avec les croisés et le plateau tibial pétés pour Lindsey Vonn hier.

12eme degré j'espère...
oua lors c'est pour laisser la place aux français ?
Le chauvinisme c'est de la merde et les chauvins sont des cons

Evidemment...
ChrisJr
Ce matin avec un pote !! 2 heures 30 de délire.
et 1 luge cassé, la chambre à air de tracteur n'a rien eu elle !!!

bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 16 Fév 2013, 14:26

Veinard
De retour !
ChrisJr
J'avoue que c'est une chance d'avoir autant de neige.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 16 Fév 2013, 16:05
C'est où ?
De retour !
ChrisJr
La Matheysine en Isère, vers l'alpes du grand serre

En ce moment sur backstage...