Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
comme j'étais un peu jaloux des photos du Heyd, j'ai pris mon compact ce matin :

par contre, ca sent la fin quand meme. Il fait hyper chaud, y'a plein d'écureuils de merde qui sortent de partout . En plus le vent du sud s'est levé...
Faut quand meme bien le reconnaitre, cette saison de merde qu'est le Printemps arrive à grand pas....
Le Heyd

Oui ça sent la fin, presque 20 degrés avec le soleil depuis plusieurs jours. Bien sûr on peut toujours skier, mais dans la soupe c'est pas marrant.
Je m'étais fixé au moins 20 sorties, j'en suis à 19
Même si les beaux jours ne sont pas si désagréables, j'ai quand même encore envie de skier! Patience et à la saison prochaine!
mollotof
Le Heyd a parlé trop vite...Les affaires reprennent : il neige ici ....
Le Heyd
mollotof a écrit :
Le Heyd a parlé trop vite...Les affaires reprennent : il neige ici ....

Putain! Je suis sur le balcon en short, tee shirt et pied nu...
mollotof
je vaios qd même pas laisser couler ce topic alors que normalement je vais pouvoir skater à Gève jusqu'au 1er avril

Sinon, y'a 3 jours, j'ai été une nieme fois au Pic St Mich' :

Le Heyd
Ici aussi on peut toujours skier, mais j'arrête, pas intéressant de skier dans la neige mouillée quand il fait plus de 10 degrés. Je sors en tee-shirt depuis plusieurs jours, grand soleil etc... Du coup j'ai remplacé les skis par des rollers et je me suis fait 20 bornes l'autre jour. L'inconvénient c'est que ça bosse pas le haut du corps et que ça craint si on est pas sur du plat Heureusement en suivant les pistes qui longent la rivière c'est plat. On peut aller jusqu'à la mer noire comme ça.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Petite rando en montagne aujourd'hui, sur ze montagne of the Gironde.
Attention les yeux, point culminant 117m, ça envoie du lourd, mais ça se mérite quand-même

Le sommet en ligne de mire

Et une fois en haut la récompense
Le Heyd
Ben voilà pourquoi aller dans le Mercantour, t'as déjà la mer et la montagne! Très beau aussi.
Denis13
  • Denis13
Le rituel de fin de saison

3 paires fartées prêtes à reprendre du service à l'automne
En attendant direction le grenier
Le Heyd
Faudra que je le fasse aussi tiens. Tu les fartes normalement ou tu laisses une couche plus épaisse pour nourrir la semelle pendant les longs mois de stockage?
mollotof
p'tain mais arretez de remonter ce topic !!!!!
On est encore ds la saison du ski de rando et je peux rien faire, j'ai un menisque en vrac....
Denis13
  • Denis13
Le Heyd a écrit :
Faudra que je le fasse aussi tiens. Tu les fartes normalement ou tu laisses une couche plus épaisse pour nourrir la semelle pendant les longs mois de stockage?

Je les farte normalement, fine pellicule appliquée au fer ça suffit
mollotof
wow vin' dieux d'vin dieux...
Julo qui se met à nous parler de snow .
Le snowboard, surtout pratriqué par les Suisse, c'est DE DROITE !!!!!!!!!
jules_albert
mollotof a écrit :
wow vin' dieux d'vin dieux...
Julo qui se met à nous parler de snow .
Le snowboard, surtout pratriqué par les Suisse, c'est DE DROITE !!!!!!!!!

oui, la suisse c'est la droite, et même l'extrême-droite comme le dit kim dans le reportage. heureusement, il y a le jura qui est anarchiste, ça compense un peu.
mais si tu étais allé au-delà de tes préjugés, tu aurais remarqué que la notion de rotations des tâches est présente en sous-main dans le reportage (pratique de l'agriculure lors de la saison d'été). la rotation des tâches étant un des piliers dans tout projet de société libertaire.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
JC CONVENANT
IL A NEIGÉ !!!
Quel magnifique spectacle et quel paysage !
Amis Parisiens, confirmez vos réservations !
Enfin un sujet plus sérieux que celui sur les religions !

En ce moment sur backstage...