Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
fabh a écrit :
Je vais enfin retrouver la neige (enfin j'espère...vu le temps) d'ici 2 semaines! Ca fait plus de deux ans (chose qui aurait été impensable il y a encore quelques années) et j'ai vraiment hâte.

C'est vrai que le vol pour Bogota te revient moins cher…
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
2 photos d'Isola 2000 la semaine dernière. ça ne vaut pas vos photos de rando, pas grave

En tous cas une super semaine, super temps (1 jour de neige), personne sur les pistes (merci aux parisiens qui restent aux Savoies) et super neige.
ça fait du bien de passer une semaine en station au calme.
Niveau ski, ça a été du lourd, les carres n'ont pas démordu la neige de la semaine
Le Heyd
C'est quand même bien sympa! Et puis 2000m d'altitude + l'influence méditerranéenne, l'enneigement doit être très bon en effet, avec beaucoup de soleil et peu de monde hors saison. Pas con comme destination!

T'as que ces 2 photos? Fais péter!
Denis13
  • Denis13
Non j'en ai d'autres sur mon APN, là elles viennent de mon tél. J'en posterai
Il y a un sommet où par temps clair on voit plein Nord le Mont Viso (3870m) et plein Sud...la mer
C'est vraiment une super station, l'accueil est excellent, l'enneigement bon et la montagne...belle
Le Heyd
Beau temps de mars en montagne, très clair alors qu'il y a pas mal de brume en plaine à Salzbourg! je suis allé à Altenmarkt et Flachau aujourd'hui, près du massif du Dachstein, au coeur du domaine Ski Amadé, le plus grand d'Europe. Pendant que les beaufs sont les uns sur les autres sur les pistes de ski alpin, on est vraiment tout seul en ski de fond, faut dire qu'il y a plus de 200km de pistes dans le coin!! Dommage qu'on reste dans la vallée par contre donc on ne voit pas les grands sommets cachés derrière,enfin pas tous, notamment le Dachstein dommage. Enfin, c'est quand même de toute beauté!

Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
tiens je suis tombé là dessus, je ne connaissais pas :

ça a l'air un peu naze quand même...
Le Heyd
Ça ne pouvait bien sûr qu'être le Japon qui invente ce sport

Sinon je ne sais pas s'il y en a qui suivent les mondiaux de biathlon. 2 médailles d'or pour Martin Fourcade ce week-end, en sprint et en poursuite. Fabuleux!
lartistafred
Je suis contre la pratique des sports d'hiver.
Aller se les cailler en se vidant le portefeuille et en se démolissant les genoux chaque année un peu plus, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
JumpingJack
lartistafred a écrit :
Aller se les cailler en se vidant le portefeuille et en se démolissant les genoux chaque année un peu plus, je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Et comme ça, peut-être ?

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Mar 2012, 00:31
lartistafred a écrit :

Pourtant c'est un bon moyen de travailler sa MASSE SÈCHE
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
lartistafred a écrit :

On se les caille pas du tout au ski, t'es bien habillé (sauf sur la video de JJ) et tu te réchauffes très vite.
Oui c'est cher si tu n'habites pas à proximité et si tu fais du ski alpin. Sauf qu'il n'y a pas que ça parmi les sports d'hiver.
Et pour finir :

Bon sinon personne n'a vu mes jolies photos de la page d'avant. Enfin ça vaut pas les photos de ski de rando de JJ et Mollotof mais bon...
mollotof
mais si mais si...elles sont tres sympas tes photos..
(il a reneigé un poil ici...).
Denis13
  • Denis13
Le Heyd a écrit :
Bon sinon personne n'a vu mes jolies photos de la page d'avant. Enfin ça vaut pas les photos de ski de rando de JJ et Mollotof mais bon...

Mais si mais si on les a vues tes photos de beauf de skieur de fond
Le Heyd
Denis, sale descendeur de droite!

Il reneige aussi ici, presque jusqu'en plaine! Ça sera pas du luxe putain, marre de skier dans la soupe et la glace!
mollotof
c'est clair, l'alpin c'est un sport de Droite.
Le fond par contre, c'est l'un des seuls sports ou on a eu un grand champion ouvertement à gauche : Stéphane Passeron : par exemple....
Denis13
  • Denis13
mollotof a écrit :
c'est clair, l'alpin c'est un sport de Droite.
Le fond par contre, c'est l'un des seuls sports ou on a eu un grand champion ouvertement à gauche :Stéphane Passeron : par exemple....

Rohh putain, lâchez la politique les mecs, surtout sur ce topic

En ce moment sur backstage...