Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Gaffe aux corniches mollotof, va pas nous dévaller un sommet à cause d'un reportage photo G.comesque.

Le coin a l'air vraiment magnifique en tout cas.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Superbe week-end de compétition, avec des podiums et des victoires comme sil en pleuvait !
Du côté de l'alpin, 3ème place de Théaux sur la toute nouvelle (et magnifique) piste de Rosa Kuthor, station qui accueillera l'intégralité de l'alpin aux JO de Sotchi, 4ème place de Nastasia Noens en slalom en Andorre, 3ème place de Thomas Mermillot-Blondin en super combiné toujours en Russie, et enfin le meilleur pour la fin, magnifique victoire de Tessa Worley dimanche après-midi en géant, qui en profite pour prendre la tête de la discipline en vue du petit globe

Si ça c'est pas de l'engagement (regardez la prise d'angle et la précision au piquet, les épaules bien en avant dans le sens de la pente, le genou gauche dans le coude, le tibia droit à l'horizontale sur la neige). J'adore le ski de cette nana, toujours à bloc avec un mental d'acier
Vivement dimanche sur les pistes, enfin !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 13 Fév 2012, 18:13
mollotof a écrit :
Le Heyd a écrit :
-17 ce matin

Mitraille bien et viens nous montrer tout ça mollotof

Celles d'hier...

(celle là, on se croirait dans un calendrier des postes )

Magnifique !!!
C' est dans le vercors ? Où exactement ?
De retour !
JumpingJack
Denis13 a écrit :
Cool, tu vas où ? Je pars aussi normalement la semaine prochaine, bien que je crains de ne pas pouvoir skier ou surfer : je suis tombé en moto la semaine dernière, rien de grave mais j'ai tout de même une petite entorse à la cheville et je crains que ça ne guérisse pas suffisamment vite pour me permettre de skier dès lundi prochain...
mollotof
bjeje a écrit :
mollotof a écrit :

Magnifique !!!

LA
Denis13
  • Denis13
JumpingJack a écrit :
Denis13 a écrit :
Cool, tu vas où ? Je pars aussi normalement la semaine prochaine, bien que je crains de ne pas pouvoir skier ou surfer : je suis tombé en moto la semaine dernière, rien de grave mais j'ai tout de même une petite entorse à la cheville et je crains que ça ne guérisse pas suffisamment vite pour me permettre de skier dès lundi prochain...

A Isola 2000 dans le Mercantour
Vas-y mollo avec la cheville, au pire tu profiteras du bon air et des tartiflettes
Une petite promenade en raquettes loin des sentiers battus c'est sympa aussi
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 13 Fév 2012, 20:00
mollotof a écrit :
bjeje a écrit :
mollotof a écrit :

Magnifique !!!

LA

C'est à coté de Villard de Lans ça...j'adore cette région (mais je crois te l'avoir déjà dit )
De retour !
mollotof
Vi c'est une super région.
C'est d'ailleurs pour ca que j'y vis. A moins que ce ne soit le contraire...
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 14 Fév 2012, 10:24
Je viens d'aller faire un tour sur le site de Lans en Vercors, mon lieu de villégiature et même si le domaine skiable n'est pas gigantesque, je m'en fous. Entre ski, ballade en raquettes et soirées raclette (j'ai encore en tête un journée raquettes - Les Allières - Les Blancs - La Dent Percée...magnifique terminée par une soirée raclette à l' auberge des Allières - putain cette raclette au feu de bois !! )...Bref, largement de quoi occuper ma semaine. J'ai été jeter un oeil aux webcams de Lans et j'ai refemé la larme à l'oeil . Belle région, effectivement (même sans toi ). je t'envie sincèrement.
De retour !
JC CONVENANT

Quand je vous disais que j'étais dépassé en informatique...pourquoi est ce que je ne peux pas les mettre en grand directement ?
Vive la rando (même si j'ai eu mal partout pendant 3 jours...)
JumpingJack
JC CONVENANT a écrit :
Quand je vous disais que j'étais dépassé en informatique...pourquoi est ce que je ne peux pas les mettre en grand directement ?
Comme ça :

JC CONVENANT a écrit :
Vive la rando (même si j'ai eu mal partout pendant 3 jours...)

C'était où ?
stach stach
Denis13 a écrit :
JumpingJack a écrit :
Denis13 a écrit :

A Isola 2000 dans le Mercantour
Vas-y mollo avec la cheville, au pire tu profiteras du bon air et des tartiflettes
Une petite promenade en raquettes loin des sentiers battus c'est sympa aussi

y a t' il toujours les oeufs?
Le Heyd
Jolies photos JC! On en veut plus!

Le redoux fait mal ici, j'ai skié dans la soupe hier. On s'enfoncait dans la neige, ça glissait presque pas, 5km et quelques montées ont eu raison de moi. La veille c'était encore très bon, j'avais pu faire une vingtaine de km. Faudra que je fasse plus de route pour aller dans des stations plus en altitude. Bon ça va y a Flachau a 50 minutes mais bon c'était sympa d'être skis aux pieds après moins d'une demi-heure de bagnole.
SharkFood
J'ai l'impression que c'est à Arêches...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 25 Fév 2012, 22:26
Je vais enfin retrouver la neige (enfin j'espère...vu le temps) d'ici 2 semaines! Ca fait plus de deux ans (chose qui aurait été impensable il y a encore quelques années) et j'ai vraiment hâte.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
fabh a écrit :
Je vais enfin retrouver la neige (enfin j'espère...vu le temps) d'ici 2 semaines! Ca fait plus de deux ans (chose qui aurait été impensable il y a encore quelques années) et j'ai vraiment hâte.

C'est vrai que le vol pour Bogota te revient moins cher…

En ce moment sur backstage...