Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Janv 2012, 10:09
Mais nous on a eu Carole Montillet, faut pas oublier !

Un p'tit verre de vin chô ??
De retour !
mollotof
woh putain...La grosse...
....
Heureusement qu'en Verors, on a les fondeuses pour remonter le niveau

Jacquemine Baud
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Janv 2012, 11:01
Elle est au club de Villard de lans, comme l'a été Carole Montillet...
Superbe région le Vercors
De retour !
Le Heyd
darko_parrain a écrit :
mais bon c est comme ceux qui regardent le tennis feminin pour la plastique des joueuses jamais compris . le vrai sport reste quand même le masculin même si j ai tenté le foot feminin cet été un ou deux matchs pour voir .

On s'intéresse tous au ski avant tout ici. Après vu comment elles sont fringuées pendant les courses, c'est toujours plaisant de les voir au naturel ou au moins leur visage après une course le temps d'une interview.

Bref, retourne te pougner sur Jean-Michel Aulas
mollotof
1ere sortie à ski de rando aujourd'hui.
J'aurais du rester devant G.com...
Neige croutée, cartonnée, et de temps en temps sur 2 metres de long , 80 cm d'accumulation de poudreuse qui t'arretent net.
En plus, temps de merde, chute de neige mouillée...
Et hier, en skating, ca collait à mort (neige fraiche bien froide et j'étais farté au jaune...)..
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 07 Janv 2012, 18:53
Tu étais où ??
De retour !
Le Heyd
mollotof a écrit :
1ere sortie à ski de rando aujourd'hui.
J'aurais du rester devant G.com...
Neige croutée, cartonnée, et de temps en temps sur 2 metres de long , 80 cm d'accumulation de poudreuse qui t'arretent net.
En plus, temps de merde, chute de neige mouillée...
Et hier, en skating, ca collait à mort (neige fraiche bien froide et j'étais farté au jaune...)..

Pareil, ma dernière sortie en fond ça collait c'était l'horreur, je compatis.
mollotof
bjeje a écrit :
Tu étais où ??

Pic St Michel....
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 08 Janv 2012, 11:06
C'est au dessus de Lans en Vercors ça...
De retour !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Putain toujours pas vu la neige de près cette saison
ça doit être la première fois depuis 20 ans que je ne skie pas en décembre - vivement les vacances de février
Le Heyd
Bon, vacances terminées, rentré à Salzbourg, il faut se lever le matin... pour aller skier en fait Bien ce matin, mêmes conditions que la dernière fois, -1, neige mais bizarrement ça glissait bien aujourd'hui. Tant mieux. Sur la même boucle j'ai du mettre 20 minutes de moins que l'autre fois quand ça accrochait à mort.

Sinon c'est vraiment l'époque des extrêmes c'est vraiment chiant. On a eu l'automne le plus chaud de tous les temps donc la saison a commencé très tard et ce week-end y a eu les plus grosses chutes de neige depuis 30 ans dans l'ouest. 120 cm en même pas 24h à certains endroits...
JumpingJack
Le Heyd a écrit :
Sinon c'est vraiment l'époque des extrêmes c'est vraiment chiant. On a eu l'automne le plus chaud de tous les temps donc la saison a commencé très tard et ce week-end y a eu les plus grosses chutes de neige depuis 30 ans dans l'ouest. 120 cm en même pas 24h à certains endroits...
Ben là c'est gavé de neige, tu habites au pied des pistes... tu vas pas te plaindre non plus ! Faut savoir profiter quand on a de bonnes conditions.

@ mollotof : le Pic St Michel c'est très fréquenté non ? Une raison de plus pour que les conditions ne soient pas terribles... ça doit être tracé à mort à peine quelques heures après toute chute de neige...
mollotof
Vi, c'est hyper fréquenté, mais c'est a coté de chez moi, pas dur et normalement sympa...Et là, vu la neige tolée, croutée cartonnée, meme les 1578 personnes qui y ont été ce jour là n'ont pas fait beaucoup de traces.
Le Heyd
mollotof a écrit :

....
Heureusement qu'en Verors, on a les fondeuses pour remonter le niveau

Jacquemine Baud

Tiens d'ailleurs après avoir gagné une épreuve en IBU Cup elle est sélectionnée dans l'équipe de France A pour l'étape de Nove Mesto de cette semaine

http://www.ski-nordique.net/ja(...).html
Le Heyd
La fille d'Alphand, Estelle Alphand, le grand ami de Denis13, est championne olympique de Super G. Et oui en ce moment à Innsbruck il y a les premiers jeux olympiques de la jeunesse.

Chez les hommes c'est un marocain qui a gagné Mais il vit au Canada.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Le Heyd a écrit :
La fille d'Alphand, Estelle Alphand, le grand ami de Denis13, est championne olympique de Super G. Et oui en ce moment à Innsbruck il y a les premiers jeux olympiques de la jeunesse.

Chez les hommes c'est un marocain qui a gagné Mais il vit au Canada.

Ah c'est une bonne nouvelle ça, la relève est prête !

En ce moment sur backstage...