Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
Les jambes des skieuses ça gâche quand même un peu le tableau.
En plus c'est un coup à se faire péter les cervicales et devenir tétraplégique pendant une parte de tarte aux poils.
JumpingJack
Penmoch a écrit :
Mouais... pas forcément : http://www.snowmenu.com/images(...)week/

Penmoch a écrit :
En plus c'est un coup à se faire péter les cervicales et devenir tétraplégique pendant une parte de tarte aux poils.
Perso elle m'invite quand elle veut pour la tarte aux poils (et plus si affinité), je suis prêt à risquer mes cervicales...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Y'en a qui sont difficiles...
Ah, et Vonn est américaine
JumpingJack
Mouais, enfin, photoshop ou non, y'a déjà une bonne base dans ce cas là... on ne fait pas du Scarlett Johansson avec du Susan Boyle...
SharkFood
Penmoch a écrit :

Tu dois confondre avec le cyclisme sur piste...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Bobo Parisien
Elle sont flippantes vos skieuses blondouillasses aryennes à la mâchoire carrée sur fond d'Alpes bavaroises... En les imaginant un peu plus habillées sur des photos en noir et blanc... on se croirait au Berghof en 36
Les rentiers sont sympas
Invité
  • Invité
Denis13 a écrit :
Y'en a qui sont difficiles...
Ah, et Vonn est américaine

elle doit être d origine allemande ou hollandaise pas indienne d amerique à mon avis

vous êtes pas difficles plutôt mais bon si vous êtes fans de blondes plus musclées que vous chacun ses goûts ( et je suis loin d être un nain j anticipe au cas où )
Denis13
  • Denis13
darko_parrain a écrit :
elle doit être d origine allemande ou hollandaise pas indienne d amerique à mon avis

Son nom de jeune fille (Kildow) sonne tout ce qu'il y a de plus anglosaxon à mes oreilles.
Après des blondes on en trouve un peu partout en occident hein
Le Heyd
De manière générale les skieuses d'aujourd'hui sont bien plus fines qu'il y a quelques temps. Y en a évidemment qui ont des grosses cuisses mais bon, c'est rien comparé au short-track ou au cyclisme sur piste.

Enfin je pense que darko_parrain a regardé une fois le ski dans sa vie il y a 20 ans.
Invité
  • Invité
non mais vous avez le droit d aimer les allemandes de l'est hormonées hein pourquoi vous êtes sur la defensive ?

mais bon c est comme ceux qui regardent le tennis feminin pour la plastique des joueuses jamais compris . le vrai sport reste quand même le masculin même si j ai tenté le foot feminin cet été un ou deux matchs pour voir .
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Janv 2012, 02:23
Le seul sport digne d'intérêt est mixte.
Denis13
  • Denis13
Anna Fenninger est bien mimi aussi
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Janv 2012, 10:09
Mais nous on a eu Carole Montillet, faut pas oublier !

Un p'tit verre de vin chô ??
De retour !

En ce moment sur backstage...