Le topic des sports d'hiver

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
je nage comme un fer à repasser. Et la seule piscine couverte ds les environs est ultra-chere et pleine de beaufs venu tester "les vagues". Comme la flotabilité du corps humain en eau douce est bien moindre qu'en eau salée, ca fait pas du tout le meme effet qu'en mer. C'est in-nageable.

Qant au velo, sur route c'est insupportable, et sur sentier, ca m'épuise, j'arrive pas a gerer mon effort contrairement au skating ou au ski de rando. Pis ca va finir par devenir dur qd meme le VTT en montagne et en hiver....
JumpingJack
mollotof a écrit :
je nage comme un fer à repasser. Et la seule piscine couverte ds les environs est ultra-chere et pleine de beaufs venu tester "les vagues". Comme la flotabilité du corps humain en eau douce est bien moindre qu'en eau salée, ca fait pas du tout le meme effet qu'en mer. C'est in-nageable.
Pas de bol. J'ai la chance de pouvoir nager en piscine olympique pour 2,40€ la séance. Bon, c'est quand même plein de beaufs, mais c'est intéressant aussi pour ça la piscine : c'est un lieu de mixité assez incroyable. Dans les vestiaires, le CSP++ cravate/mocassins qui se croit au summum de la distinction côtoie le jeune de banlieue survêt/baskets qui parle mal (et trop fort) : le CSP++ plisse les narine d'un air réprobateur, le jeune prend un malin plaisir à en rajouter un max, et toi tu profites du spectacle en te bidonnant... délectable.

mollotof a écrit :
Qant au velo, sur route c'est insupportable, et sur sentier, ca m'épuise, j'arrive pas a gerer mon effort contrairement au skating ou au ski de rando. Pis ca va finir par devenir dur qd meme le VTT en montagne et en hiver....
Oui enfin, il y a aussi que le VTT c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les genoux ! Ça secoue bien dans les descentes...

Sinon il te reste le vélo d’appartement.

JC CONVENANT a écrit :
Il y a 20 bons cm à 1850 !
JC CONVENANT
Demandez à M MANSOUR (patron de McLaren) de vous accueillir dans son magnifique chalet ici, il y a tout pour vous retaper : saunat, piscine, salle de sport...
En plus, c'est un résident discret : 1 semaine par an dans un chalet trés haut de gamme !
Penmoch
JC CONVENANT a écrit :

Moi en ce moment j'ai 17 bons cm à 8h50, le matin.

Ah pardon, c'est pas le topic Vos moment HEUREUX ?
Bad Monkey
Penmoch a écrit :
JC CONVENANT a écrit :

Moi en ce moment j'ai 17 bons cm à 8h50, le matin.

Ah pardon, c'est pas le topic Vos moment HEUREUX ?

Ca ne dure qu'une minute?

Moi j'irais comme tous les ans à 2 pas d'ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/A(...)sques

Je ne skie pas mais j'apprecie les promenades et boire un verre en regardant le panorama c'est assez plaisant.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JC CONVENANT
Penmoch a écrit :
Moi en ce moment j'ai 17 bons cm à 8h50

ça manque un peu de globules rouges...venez à la montagne !
Le Heyd
Bad Monkey a écrit :

Je ne skie pas mais j'apprecie les promenades et boire un verre en regardant le panorama c'est assez plaisant.

Ça doit être sympa aussi là-bas mais le plus important, y a t-il beaucoup de juifs dans les Alpes Bergamasques?

Plus sérieusement, un de ces 4 faudrait que j'aille voir les Dolomites aussi, pas très loin d'ici. Ça doit valoir le coup!
Bad Monkey
Le Heyd a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Ça doit être sympa aussi là-bas mais le plus important, y a t-il beaucoup de juifs dans les Alpes Bergamasques?

Plus sérieusement, un de ces 4 faudrait que j'aille voir les Dolomites aussi, pas très loin d'ici. Ça doit valoir le coup!

J'ai pas d'I-phone moi (et ce n'est pas waterproof parait-il...)... donc je n'ai pas l'application "detecteur de Juifs", desolé...

Les Dolomites c'est vraiment très très beau, je devrais y retourner en mars car j'ai un ami qui a une très jolie petite maison de montagne

En attendant je me contente de pouvoir observer depuis ma maison les sommets qui deviennent toujours plus blancs...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Les dolomites et tout le sud Tyrol en général c'est vraiment superbe !
JC CONVENANT
Vivement le week end d'essai Rossignol...
Cette année j'investi !
A quand le retour du monoski ?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JC CONVENANT a écrit :
Cette année j'investi !

Tu prends quoi ?
L'année dernière je me suis pris une paire de 9X Radical, mais j'ai bien envie de tester les World Cup
bustyblonde
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :

Planter le baton dans les Sodomites... c'est un peu crade tout ça...

Ça dépend de l'état et de l'entretien des tire-fesses.
JC CONVENANT
Denis13 a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
Cette année j'investi !

Tu prends quoi ?
L'année dernière je me suis pris une paire de 9X Radical, mais j'ai bien envie de tester les World Cup

Je ne sais pas, je suis un peu largué niveau matériel, mais là, il a 5 ans, je change.
Maintenant que les gamins skient tous, on ve reprendre du trés bon temps (et un bon vin chaud en terrasse, bien entendu)
straoul
Tiens une petite question pour vous les connaisseurs

... La recette d'un bon vin chaud ?

= et ne me dites pas du vin et de la chaux
JC CONVENANT
straoul a écrit :
Tiens une petite question pour vous les connaisseurs

... La recette d'un bon vin chaud ?

= et ne me dites pas du vin et de la chaux

Oui, bien sûr, mais avant, je veux des excuses vis à vis de qui vous savez....

En ce moment sur backstage...