mollotof a écrit :
je nage comme un fer à repasser. Et la seule piscine couverte ds les environs est ultra-chere et pleine de beaufs venu tester "les vagues". Comme la flotabilité du corps humain en eau douce est bien moindre qu'en eau salée, ca fait pas du tout le meme effet qu'en mer. C'est in-nageable.
Pas de bol. J'ai la chance de pouvoir nager en piscine olympique pour 2,40€ la séance. Bon, c'est quand même plein de beaufs, mais c'est intéressant aussi pour ça la piscine : c'est un lieu de mixité assez incroyable. Dans les vestiaires, le CSP++ cravate/mocassins qui se croit au summum de la distinction côtoie le jeune de banlieue survêt/baskets qui parle mal (et trop fort) : le CSP++ plisse les narine d'un air réprobateur, le jeune prend un malin plaisir à en rajouter un max, et toi tu profites du spectacle en te bidonnant... délectable.
mollotof a écrit :
Qant au velo, sur route c'est insupportable, et sur sentier, ca m'épuise, j'arrive pas a gerer mon effort contrairement au skating ou au ski de rando. Pis ca va finir par devenir dur qd meme le VTT en montagne et en hiver....
Oui enfin, il y a aussi que le VTT c'est pas ce qu'il y a de mieux pour les genoux ! Ça secoue bien dans les descentes...
Sinon il te reste le vélo d’appartement.
JC CONVENANT a écrit :
Il y a 20 bons cm à 1850 !