Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Et répétons que, comme pour tout ce qui touche à l'intime, se mettre incontinent (et jpèse mes mots
) à la merci de la puissance publique, ben c'est pas simple du tout, surtout quand on sait qu'elle est représentée par des nazis à la plus ou moins petite semaine, style Didier Lallement
ça s'appelle pas de la diffamation ?
C'est ça, prend la défense de ce bravhom
Et botte en touche par la même occasion
je ne prends pas sa défense, mais le traiter publiquement de nazi, c'est pas judicieux.
Surtout que l'on est pas vendredi, alors ce n'est pas valable.
'Nazi... à la petite semaine'.
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, parce qu'il s'agit d'une minorité opprimée, la Cour constitutionnelle de Karlsruhe
Donc dire "schleu" est acceptable parce que les Allemands ne sont pas une minorité opprimée ?
Tu te rends compte de ce que tu écris ou pas ?
La preuve par l’absurde, ton raisonnement est complètement débile...
Redstein a écrit :
Rendors-toi. J'ai eu tort de te déconfiner, pour ainsi dire
C’est tout ce qu’il te reste comme argument ? Tu dis de la merde et tu essayes encore de t’en sortir par le haut...tu mérites la palme toi
C'est rigolo de te voir acheter au rabais des principes ultra-vertueux dans le premier mont-de-piété venu en oubliant que je prenais la défense de l'Allemande concernée.
Si ce n'était pas du second degré de ma part (vu que le terme n'est plus d'actualité depuis la seconde guerre mondiale), on pourrait me reprocher un terme xénophobe, mais certainement pas raciste, petit rigolo
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)