bjeje a écrit :
Clairement....quand tu vois la flopée d’artistes qui sont passés à Taratata et que tu regardes qui vient maintenant c’est grandeur et décadence
En même temps c’est symptomatique pauvreté de la culture musicale en France, ne viennent plus que ceux qui font l’actualité musicale et comme l’offre est incroyablement pauvre et qu’on nous inonde de bouses en permanence c’est logique que ce soit les mêmes qui se retrouvent chez Nagui...
Je crois qu'on a retenu les meilleures performances, mais il y a toujours eu de la daube à Taratata. Entre les one-hit-wonder (sitôt arrivé, sitôt disparu) et ceux qui arrivent en roue libre pour faire une reprise qu'ils n'ont pas répétée avant il y a toujours eu à boire et à manger. Mon père y était allé vers 95-96, pour voir Leforestier, et c'était super. Puis Véronique Sanson s'est pointée torchée (ou cokée), et c'était si mauvais que la séquence n'a pas été diffusée, d'autant que "l'interview" qui a suivi était pour le moins décalée puisque mon père et son pote ne comprenaient même pas ses réponses.
Après, ça fait des années que je ne regarde plus, ça passe où, sur le Net?