Le topic des bouseux

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
WLM a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Quand je pense que mon frère sera muté vers Cluses ou Bonneville je commence a avoir peur...

Cluses c'est vraiment la mort, je lui souhaite bien du courage..

+1...la Yaute...franchement quand tu as 100 fois mieux un peu plus au sud (je précise la Savoie pour les médisants du forum comme WLM, Mia et plein d'autres...)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
de toute façon,à Lyon, sorti du 6ème arrondissement, je suis à la campagne ! voir même à l'etranger !!!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
hier soir , j'ai dîné dans le 8ème ......LE 8ème !!!!
passeport , vaccins, armement anti zombies et dictionnaire obligatoire !
j'ai été très surpris d'y trouver des routes goudronnées ainsi que de l'electricité et même de la musique presque ecoutable
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
hier soir , j'ai dîné dans le 8ème ......LE 8ème !!!!
passeport , vaccins, armement anti zombies et dictionnaire obligatoire !
j'ai été très surpris d'y trouver des routes goudronnées ainsi que de l'electricité et même de la musique presque ecoutable

T'y est allé comment? Je ne savais pas qu'il y avait des stations de métro après Massena!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
en transport en commun !!! vulgaire et populaire

moi qui croyait qu'il n'y avait que 2 stations de metro à Lyon : les brotteaux et massena (voir foch , uniquement par beau temps) , j'etais terrifié !!!

Shark,je t'aide ; le metro est un petit train souterrain (et ouais ! souterrain !) qui te permet de te deplacer d'un point A à un point B dans une GRANDE ville

je sais , je sais , la réalité rejoint tes rêves de science fiction les plus fous , c'est beau !
Salut G.COM, ça roule ?

Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

moi qui croyait qu'il n'y avait que 2 stations de metro à Lyon : les brotteaux et massena (voir foch , uniquement par beau temps) , j'etais terrifié !!!

Shark,je t'aide ; le metro est un petit train souterrain (et ouais ! souterrain !) qui te permet de te deplacer d'un point A à un point B dans une GRANDE ville

je sais , je sais , la réalité rejoint tes rêves de science fiction les plus fous , c'est beau !

train ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

Albertville : 18 000 habitants
Mon bled : 1300 habitants, qu'est ce que tu veux qu'on foute d'un métro ?
Le monoxyde de carbone commence à sérieusement transformer ton cerveau en compote...

@Chix : j'attends ton cours sur le "rattachement" ( ) de la Savoie à la France...

A ouais...je vous envie

Je prends à témoins les bouseux du forum : une coalition Parisienno-Lyonnaise méprise un pauvre petit montagnard...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
M.Twirly
MIA WALLACE a écrit :

lolilol...

Le métro de Lyon...l'antre des bisounours... comme un jouet, un train miniature, avec deux petits wagons riquiqui et sans odeurs désagréables... non
Définitivement ce n'est pas un métro.

Moi je le prenais à Saxe-Gambetta, un genre de vortex déchiré entre l'étranger (la guillotière) et les quartiers convenables (le nid des avocats et huissiers)
MIA WALLACE

le metro savoyard et haut savoyard
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
Pau :

....validé !
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
Ha haaa haaaaaa !!!!!!
MIA WALLACE
En tout cas, nous avons la preuve qu'internet n'est pas encore disponible à saint-etienne , aucun arrière petit fils de mineur chomeur n'est intervenu sur ce daubic .

rhooo...méchant......
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
darkgx a écrit :

Je peux entrer ?

la banlieu d'aix en provence........
selon son sens de deplacement sur un axe Lyon-Marseille , aix en provence est la fin ou le début de la civilisation
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...