Le topic des bouseux

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
Il y a bien qu'un montagnard pour croire ça , tant il est aveuglé par les lumières des grandes villes (quand ce n'est pas par la gnôle ou les consequences d'une consanguinité perpetuée depuis l'aube des temps)

Cette photo de mon cousin/père et de moi même prouve que la consanguinité n'influe en rien sur le patrimoine génétique (et je dirais même que ça s'affine de génération en génération)

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
la chèvre (ou la vache ??? ) a du souffrir la pauvre
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
Je frissonne en repensant à "Delivrance"...
M.Twirly
oui, Lyon c'est plutôt à rapprocher de Bordeaux dans l'esprit.
Une certaine frange est complexée par Paris, essentiellement au niveau politique... mais on s'en fout de ces cons là.

Après, évidemment ça reste une ville de citadins consanguins bourgeois d'une inculture crasse opposée aux bouseux sympas et ouverts.
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
la chèvre (ou la vache ??? ) a du souffrir la pauvre

C'est dégueulasse de se moquer de la famille...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
MIA WALLACE
après "la coline a des yeux " ...."la savoie a des yeux"

et tiens Shark, ça c'est pour la photo de l'alcoolo et son bonnet de l'Ol ! gnak gnak gnak
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
oui, Lyon c'est plutôt à rapprocher de Bordeaux dans l'esprit.
Une certaine frange est complexée par Paris, essentiellement au niveau politique... mais on s'en fout de ces cons là.

Après, évidemment ça reste une ville de citadins consanguins bourgeois d'une inculture crasse opposée aux bouseux sympas et ouverts.

Historiquement Lyon a souffert dans sa chair de tentatives d'opposition à la Capitale, opposition d'ailleurs liée à son caractère de ville bourgeoise de notables. Ceci explique peut-être les complexes actuels...
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
et tiens Shark, ça c'est pour la photo de l'alcoolo et son bonnet de l'Ol ! gnak gnak gnak

Ben la photo j'étais persuadé de l'avoir extraite du trombi du forum...et vu que tu te targais d'être localisé "virage nord" j'en ai conclu que c'était toi (ou ton fils de 20 ans)
MIA WALLACE
Shark, je vois que tu as réussi à faire de la monnaie afin d'acheter une heure de plus d'internet dans le bar tabac de ton village , c'est bien .
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
Shark, je vois que tu as réussi à faire de la monnaie afin d'acheter une heure de plus d'internet dans le bar tabac de ton village , c'est bien .

Je dois l'avouer, j'ai explosé de rire !
Bad Monkey
WellRespectedM a écrit :

Quand je pense que mon frère sera muté vers Cluses ou Bonneville je commence a avoir peur...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jimmy W
WellRespectedM a écrit :

Sauvenières c'est pas mal dans le genre...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
C'est vrai

Mais j'ai quitté les verts pâturages de mon ex-cité dortoir gembloutoise pour m'exiler quelques kilomètres plus loin dans une petite ville bourgeoise de province !

EDIT : sinon je me plairais bien en bouseux, mais dans le Sud-Ouest, à fabriquer du foie gras et autres produits dérivés de mes amis palmipèdes...
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 26 Nov 2012, 21:32
Bad Monkey a écrit :

Quand je pense que mon frère sera muté vers Cluses ou Bonneville je commence a avoir peur...

Cluses c'est vraiment la mort, je lui souhaite bien du courage..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
SharkFood
WLM a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Cluses c'est vraiment la mort, je lui souhaite bien du courage..

+1...la Yaute...franchement quand tu as 100 fois mieux un peu plus au sud (je précise la Savoie pour les médisants du forum comme WLM, Mia et plein d'autres...)

En ce moment sur backstage...