Josh43 a écrit :
c'est parce que t'as pas encore compris que c'est toi, le bouseux: avec ta bande passante squattée par 2.5 million de bouseux comme toi sur 100 km², forcément ça bouchonne. Résultats vous-vous retrouvez avec un débit digne de 1997. Comme sur les routes, dans le metro, dans les stations hivernales et balnéaires de beaufs que vous envahissez deux fois par an: vous-vous entassez comme des moutons. Fais pas ton blasé: vous adorez pouvoir vous en plaindre. En vrais bouseux, la promiscuité (et les conséquences hygiéniques qui vont avec), vous adorez ça.
Je ne prends jamais le métro, j'ai un bon débit, et ils est hors de question que je foute les pieds dans des "stations hivernales et balnéaires". L'idée d'aller me peler les couilles dans des montagnes bétonnées, et de m'entasser sur des plages horribles squattées par des chauves, des jeunes et de gros me fait frémir d'horreur. Quant au fait d'utiliser une voiture ? S'il te plait, c'est un truc de cadre dynamique ça tant il est maintenant horrible et réglementé de conduire.
Si je veux voir de la neige, Helsinki, Stockholm ou la campagne scandinave me conviennent bien mieux !
(et, je maintiens, se proclamer "bouseux" quand on a une connexion internet, des guitares à foison et qu'on va à des "dîners mondains" antisémites, hein... Je rigole doucement
)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.