Le topic des bouseux

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

en même temps, les stephanois n'ont jamais été des citadins

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
chix4free a écrit :
Tu sais au moins dans quelles circonstances la Savoie est devenue française ?

Citation:
Le président de la République est arrivé à Chambéry, jeudi 22 avril à 11h, afin de participer à la célébration du 150e anniversaire du rattachement de la Savoie à la France. Il y a 150 ans jour pour jour, le 22 avril 1860, les Savoyards plébiscitaient leur retour dans le giron de la France. C'est l'empereur Napoléon III qui avait obtenu leur rattachement à la France, en échange de son soutien à l'unité de l'Italie contre leur occupant autrichien. Le centenaire du rattachement, en 1960, avait été célébré avec faste en présence du général de Gaulle.

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Jimmy W
Ils me font marrer, ces "bouseux" geeks et guitaristes qui passent leur dimanche sur internet
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 25 Nov 2012, 21:12
c'est parce que t'as pas encore compris que c'est toi, le bouseux: avec ta bande passante squattée par 2.5 million de bouseux comme toi sur 100 km², forcément ça bouchonne. Résultats vous-vous retrouvez avec un débit digne de 1997. Comme sur les routes, dans le metro, dans les stations hivernales et balnéaires de beaufs que vous envahissez deux fois par an: vous-vous entassez comme des moutons. Fais pas ton blasé: vous adorez pouvoir vous en plaindre. En vrais bouseux, la promiscuité (et les conséquences hygiéniques qui vont avec), vous adorez ça.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Jimmy W
Josh43 a écrit :
c'est parce que t'as pas encore compris que c'est toi, le bouseux: avec ta bande passante squattée par 2.5 million de bouseux comme toi sur 100 km², forcément ça bouchonne. Résultats vous-vous retrouvez avec un débit digne de 1997. Comme sur les routes, dans le metro, dans les stations hivernales et balnéaires de beaufs que vous envahissez deux fois par an: vous-vous entassez comme des moutons. Fais pas ton blasé: vous adorez pouvoir vous en plaindre. En vrais bouseux, la promiscuité (et les conséquences hygiéniques qui vont avec), vous adorez ça.

Je ne prends jamais le métro, j'ai un bon débit, et ils est hors de question que je foute les pieds dans des "stations hivernales et balnéaires". L'idée d'aller me peler les couilles dans des montagnes bétonnées, et de m'entasser sur des plages horribles squattées par des chauves, des jeunes et de gros me fait frémir d'horreur. Quant au fait d'utiliser une voiture ? S'il te plait, c'est un truc de cadre dynamique ça tant il est maintenant horrible et réglementé de conduire.
Si je veux voir de la neige, Helsinki, Stockholm ou la campagne scandinave me conviennent bien mieux !

(et, je maintiens, se proclamer "bouseux" quand on a une connexion internet, des guitares à foison et qu'on va à des "dîners mondains" antisémites, hein... Je rigole doucement )
Dr Rockzo.
SharkFood
Jimmy W a écrit :
Ils me font marrer, ces "bouseux" geeks et guitaristes qui passent leur dimanche sur internet

Il arrive qu'il pleuve à Bouseuland (et que le bouseux soit d'astreinte)
Jimmy W
SharkFood a écrit :
Jimmy W a écrit :

Il arrive qu'il pleuve à Bouseuland (et que le bouseux soit d'astreinte)

Je taquine, je taquine
Dr Rockzo.
SharkFood
Jimmy W a écrit :

Je taquine, je taquine

Je sais, je sais
joeydeedeemarky
moi ,je suis un bouseux...
je me demande encore comment j'ai pu tomber si bas
j'aime le confort desuet d'une vie sans relief ,sans danger,
je commence presque a apprécier l'ennui...
SharkFood
joeydeedeemarky a écrit :
moi ,je suis un bouseux...
je me demande encore comment j'ai pu tomber si bas
j'aime le confort desuet d'une vie sans relief ,sans danger,
je commence presque a apprécier l'ennui...

C'est antithèse de la vie de bouseux ça !
Jean Didier
J'adore fendre du bois, je peux venir chez vous ?
SharkFood
Jean Didier a écrit :
J'adore fendre du bois, je peux venir chez vous ?

Dans mes bras...

Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
Je me souviens d'un truc dans mon bouseux Sud-Ouest :
- les Basques étaient contre les Béarnais
- les Basques et les Béarnais étaient contre les Landais
- les Basques, les Béarnais et les Landais étaient contre les Bigourdans
- les Basques, les Béarnais, les Landais et les Bigourdans étaient contre les Bordelais
- le Sud-Ouest était contre les Bretons, les Corses, les Catalans, les Marseillais, les Nordistes et les têtes fortes en revendications régionales
- toute la Province est contre.... Paris !!!!

What else ?
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
SharkFood
Alien s0.0 a écrit :
- toute la Province est contre.... Paris !!!!

What else ?

Et contre Lyon ! Mia tient à cette idée d'un Lyon petit frère de Paris.
MIA WALLACE

Il y a bien qu'un montagnard pour croire ça , tant il est aveuglé par les lumières des grandes villes (quand ce n'est pas par la gnôle ou les consequences d'une consanguinité perpetuée depuis l'aube des temps)

Lyon n'est pas le petit frère de Paris , ce sont les parisiens (des gens complexés et snobs) qui ont inventé cette rumeur afin de se trouver un peu de crédibilité dans leur morne existence
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
Il y a bien qu'un montagnard pour croire ça , tant il est aveuglé par les lumières des grandes villes (quand ce n'est pas par la gnôle ou les consequences d'une consanguinité perpetuée depuis l'aube des temps)

Cette photo de mon cousin/père et de moi même prouve que la consanguinité n'influe en rien sur le patrimoine génétique (et je dirais même que ça s'affine de génération en génération)

En ce moment sur backstage...