Le topic des bouseux

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
skynet a écrit :
kiff71 a écrit :
lomdelamancha a écrit :

A ce propos, j'avais fait remarquer à un éleveur jaloux, que chez nous ça peut durer plusieurs heures.
Il avait répondu sans malice à ma vantardise supposée que "3 minutes, c'est déjà pas si mal".

Les dames présentes étaient atterrées et moi un peu gêné...

Le pire reste les cochons, lorsqu'ils s'accouplent ça dure très longtemps, c'est sans doute à l'origine des métaphores populaires sur le sujet...

Les dames (les truies: je ne sais pas), n’apprécient pas toutes d'être limées pendant plusieurs heures.

C'est vrai, d'ailleurs j'ai dit "ça peut durer plusieurs heures"

En pratique l'excitation n'étant pas un phénomène durable, il vaut mieux accompagner le point culminant...Autour d'un bon quart d'heure (d'où l'expression), préliminaires non comprises, et recommencer souvent.

...mais moins de 3 minutes... Pauvres bêtes...
mollotof
lomdelamancha a écrit :
les Bordelais.... sont les bienvenus

tu viens de t'exclure définitivement de ce topic, de backstage et de l'ensemble du Sud-Ouest en quelques mots. Bravo
SharkFood
Qu'est ce qu'on est bien sur ce topic quand même.
Merci Josh43 !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
  • Invité
lomdelamancha a écrit :

En pratique l'excitation n'étant pas un phénomène durable, il vaut mieux accompagner le point culminant...Autour d'un bon quart d'heure (d'où l'expression), préliminaires non comprises, et recommencer souvent.

Ca dépend, tu comptes ou pas la douche ?...
Tout ce qui se rapporte à la sexualité féminine est un sujet complexe, au delà du "mécanique", ça dépend non seulement des individus mais aussi des circonstances, de toute façon c'est aussi largement dans la tête que ça se passe à mon avis.
lomdelamancha
mollotof a écrit :
lomdelamancha a écrit :
les Bordelais.... sont les bienvenus

tu viens de t'exclure définitivement de ce topic, de backstage et de l'ensemble du Sud-Ouest en quelques mots. Bravo

Salaud !!!!

"Comment se fait-il que les Bordelais sont si laids alors que leurs femmes sont girondes"

Sérieux les huitres-ventrèche au petit dèj, c'est pas gagné avec le premier venu...

@KIFF KIFF 69 euh 71 pardon

Moi ce que j'en dit, hein, c'était juste pour dire que tous les bouseux finissent pas en 3 mn douche comprise.
Chacun fait comme il l'entend, bien sûr.
Invité
  • Invité
lomdelamancha a écrit :

Moi ce que j'en dit, hein, c'était juste pour dire que tous les bouseux finissent pas en 3 mn douche comprise.

69 année érotique...
Bien sur ! l'important est de toute façon d'avoir une vie de couple épanouie.
SharkFood
debalmond a écrit :
le bouseux une espèce inexorablement en voie de disparition...

Moi je sens plutôt le bouseux qui sommeille au fond de toi, t'es comme nous, mais ce sont tes mauvaises fréquentations (parisiennes) de backstage qui font que tu refoules ta vraie nature.

Debalmond éleveur de tarines, ça ça a de la gueule !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le 23 Nov 2012, 15:47
"on dirait qu'çà t'gêne, de marcher dans la boue "!
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 23 Nov 2012, 15:51
Beurp's serait-il un éleveur de chèvre hippie refoulé?
lomdelamancha
kiff71 a écrit :
lomdelamancha a écrit :

69 année érotique...
Bien sur ! l'important est de toute façon d'avoir une vie de couple épanouie.

Bon Week-end
lomdelamancha
debalmond a écrit :
La campagne, c'est un truc qui ne sert déjà plus a grand chose, et le bouseux une espèce inexorablement en voie de disparition...
Selon les projections les plus sérieuses en 2030, 70% de l'humanité vivra dans des grandes agglomérations... A terme, l'agriculture archaïque terrienne, improductive et polluante sera remplacée des cultures hydroponiques et aéroponiques et par des fermes verticales entièrement robotisées...
Le rural inutile et inférieur disparaitra au profit du citadin, comme Néandertal a disparu au profit de sapiens...

Le bouseux n'a pas sa place dans une esthétique kantienne L'homme est le but final de la création, c'est pourquoi il peut soumettre la totalité de la nature

Me soumettre, JAMAIS !!!
L'homme est inclus dans la Nature, s'il la soumet, il se soumet lui même comme tu peux le constater à longueur de journée, intra ou extra Muros.
La chemise à manche courte étant le signe distinctif de la mutation gangrènante.

La brouette et le fusil, plutôt que la voiturette et le Caddie

et Néanderthal n'a pas disparu, ces gènes sont dilués ceux de Sapiens.*
J'en suis un parfait exemple...
SharkFood
lomdelamancha a écrit :
La brouette et le fusil, plutôt que la voiturette et le Caddie

Décidément...
Invité
  • Invité
lomdelamancha a écrit :
et Néanderthal n'a pas disparu, ces gènes sont dilués ceux de Sapiens.*
J'en suis un parfait exemple...

Je vois que j'ai pas été le seul à m'endormir devant Arte vendredi dernier...
numero27
... à moins que ce ne soit dans la transhumance ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
SharkFood
debalmond a écrit :
lomdelamancha a écrit :

L'homme est inclus dans la Nature blablabla

Pffft... L'homme c'est un concept totalement dépassé. Le seul avenir viable réside dans la transhumanité

Tu voulais parler de transhumance ?

edit : grillé par N°27
lomdelamancha
debalmond a écrit :
lomdelamancha a écrit :

L'homme est inclus dans la Nature blablabla

Pffft... L'homme c'est un concept totalement dépassé. Le seul avenir viable réside dans la transhumanité

C'est Nietzschéen ça, pas Kantien, tu crois que tu vas m'avoir comme ça ?

Transhumer, c'est ce que font les bergers depuis la nuit des temps avant que les savants inventent la lumière à tous les étages.

Trasumanar, néologisme inventé par Dante pour sauver l'homme
du purgatoire.
On mesure le chemin parcouru depuis 500 ans : 1mètre, 1 mètre 50 environ, dans le meilleur des cas.

Edit : Pu*** Shark comme les bouseux sont en phase, c'est télépathique !!!
Allez ciao bon week-end, je transhume

En ce moment sur backstage...