lomdelamancha a écrit :
Josh43 a écrit :
Si y'a un parigot qui se pointe, on sort la .22...
Déjà, c'est mal barré, un vrai bouseux sort "
Le Douze" pas la 22 qui est un truc mi-moderne et plus ou moins interdit.
Voilà un bon topic !
Je viens de découvrir ce topic et je me suis fait la même réflexion que toi sur la 22.
La 22 c'est pour les Parigots qui ont une résidence secondaire, qui se comportent en colons quand ils sont en "Province" et qui croient avoir une vraie arme chez eux...
Alors que le 12 (déclinaisons : le double tube, flingot...) c'est noble, j'avais déjà expliquer l'utilité d'en avoir un dans le topic : "remise en main propre"
Et puis, tu tires quelques cartouches au fond du jardin de temps en temps et tous les petits merdeux du coin (qui n'aspirent qu'à une seule chose : sortir de ce trou paumé pour aller vivre à Pâââris) sont au courant que s'il y a un mec à faire chier..ben c'est pas toi !
Après, le double tube (ou la 444 Marlin) sera ton meilleur ami le 21 décembre quand les zombies auront débarqué de la planète Nibiru...pendant que les Parigots se feront bouffer comme des cons à se défendre à coup de carte orange ou de tickets de métro, nous (les bouseux) on ouvrira un topic sur G.com avec les plus beaux "zigouillages de zombie de la semaine" ou comment dépecer un écureuil sans abîmer sa fourrure.
Et oui, chers amis Parisiens (et donc Lyonnais) les survivants du 21 décembre se trouvent en province.
D'ailleurs, ils doivent commencer à flipper car ils s'invitent sur ce topic qui leur est interdit.
Nota pour mes amis provinciaux : achetez vous une grolle, c'est convivial, ça tue les microbes (si on sait quoi mettre dedans : café + gnôle) et le nord / Pas de Calais nous envie cette invention :
PS : faites aussi rentrer des tonneaux de chèvre pour survivre
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.