Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
chix4free a écrit :
[...]les anti-beautés antipathiques qui servent d'hôtesses[...]
Ah... ça aussi c'est un peu la lose. Chez nous on est plutôt (très) bien lotis de ce côté là.
Invité
  • Invité
encore un p'tit plan loose brico/musical de cet été (après celui du changement de micro raconté plus haut) :

je veux remettre en service ma vieille pédale d'équa Ibanez (1977 quand même) mais comme elle bouffe 2 piles de 9V et que je veux pas tomber en rade sur scène je décide de placer 2 fiches d'alim à brancher sur ma grosse alim générale

1. me taper 30 bornes pour aller à un magasin d'électro (ben oui, j'habite la campagne)
2. je démonte la pédale, je coupe les fils d'alim des piles. Je fore 2 trous dans l'arrière de la boite pour les fiches femelles.
Je prends un fil noir+un rouge que je branche à blanc aux fiches femelles, pour tester. Ca marche
3. le lendemain je soude donc définitivement. Je chipote un peu. je branche : rien pas de son
Je tripote, chipote ... que dalle
et m.....
4. je déssoude, ressoude, rien ...je vais dormir dessus
5. le lendemain je rechipote, branche à blanc et là : ça marche !
chouette, je débranche, chipote, soude ... rien (j'vous jure)
j'en ai marre, je gueule, pleure, me suicide et vais dormir dessus
6. illumination nocturne : il y a 2 fils noirs et 2 fils rouges : et si l'accouplement d'un noir + un rouge ne devait pas se faire au hasard ?? en effet, moi je prends un rouge+un noir sans avoir retenu comment ils étaient couplés sur les piles !
7. fort de cette idée j'y retourne et j'interchange les fils : ça marche ! il fallait mettre le bon rouge avec le bon noir ! et évidemment quand je faisais les essais à blanc je les couplais correctement et quand je les soudais, je les mélangeais - le boulet !
8. je soude définitivement (sur ce qui reste de mes fiches, déjà bien entamées avec tout ce bazar) - teste : ok - visse les fiches dans le capot et mets le couvercle
et m...... plus moyen de placer le couvercle car les prises jack, qui sont sur le couvercle, viennent taper dedans - et moi j'avais pas fait gaffe à leur emplacement lors du forage de mes trous pour les fiches 9V

résultat : elle est gentiment retournée dans l'armoire
Jean Didier
grégourio a écrit :
ouais, c'est comme le type de vendredi ou les limbes du pacifique qui passe 1 an à se construire un bateau pour se tirer de son ile et qui se rend compte qu'il est trop lourd pour le tirer.

Robinson Crusoë ?
M.Twirly
skynet a écrit :
Y a un gars qui avait fabriqué un bateau dans sa cave et qui a du abbattre un mur pour le sortir.

Gillou a écrit :
Toi t'as vu ça dans NCIS.....

nan ça doit pas être ça, l'Agent Gibs (l'autre) en a construit au moins deux !
JumpingJack
Pas mal.

J'avais fait encore mieux un jour : j'avais garé ma moto dans la rue devant un bâtiment où j'avais rdv pour une réunion de travail (une très grosse entreprise, donc un gros bâtiment avec beaucoup de passage), et je devais être pressé ou préoccupé par le sujet de ma réunion, je ne sais plus... toujours est-il que j'avais laissé les clés sur le contact, bien en vue... j'avais mis l'antivol, mais les clés étaient avec le trousseau, sur le contact, donc n'importe qui pouvait se barrer avec ma bécane en moins de 5 secondes. En retournant à la moto, j'ai trouvé un post-it sur le réservoir : "vos clés sont à l'accueil". La honte...
Le Heyd
JumpingJack a écrit :
Pas mal.

J'avais fait encore mieux un jour : j'avais garé ma moto dans la rue devant un bâtiment où j'avais rdv pour une réunion de travail (une très grosse entreprise, donc un gros bâtiment avec beaucoup de passage), et je devais être pressé ou préoccupé par le sujet de ma réunion, je ne sais plus... toujours est-il que j'avais laissé les clés sur le contact, bien en vue... j'avais mis l'antivol, mais les clés étaient avec le trousseau, sur le contact, donc n'importe qui pouvait se barrer avec ma bécane en moins de 5 secondes. En retournant à la moto, j'ai trouvé un post-it sur le réservoir : "vos clés sont à l'accueil". La honte...

La honte mais surtout la chance!
JumpingJack
Oui, et également la lose, je ne suis donc pas hors sujet du tout.
Le Heyd
Les vapeurs de vos bureaux Formica vous montent à la tête
MIA WALLACE
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
[...]les anti-beautés antipathiques qui servent d'hôtesses[...]
Ah... ça aussi c'est un peu la lose. Chez nous on est plutôt (très) bien lotis de ce côté là.

je confirme le côté loooose . et pareil, chez nous , nous sommes très bien lotis
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bobo Parisien
Pauvres filles... quelle tristesse ce métier d"hôtesse, se faire reluquer/emmerder toute la journée par des caves de cadres frustrés en chemise a manches courtes... ça doit pas être drôle, y'a de la misère en ce bas monde...
Les rentiers sont sympas

En ce moment sur backstage...