Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
Hier, j'ai pensé à un truc drôle que je pourrais mettre sur ce topic, mais je sais plus ce que c'était

Lose.
Une photo de ta boulangère ?
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Non, c'était pas ça

Mignonne comme un chou
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
TheSoulsRemain
Évidemment la personne en photo a donné son autorisation pour avoir son visage sur ce réseau.....
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 29 Oct 2024, 21:04
cette tof la met plus en valeur je trouve
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Va falloir ouvrir un nouveau topic sur le pétrissage de miches !
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Hier, j'ai pensé à un truc drôle que je pourrais mettre sur ce topic, mais je sais plus ce que c'était

Lose.
Une photo de ta boulangère ?

Que celui qui n'a jamais flashé sur une boulangère me jette la première pierre :
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
Je ne suis pas autorisé à préciser

Mais je dirais chou romanesco, parce qu'en l'approchant, on peut avoir une idée de l'infini

Apparemment, elle a un peu disparu des internets.
J'espère qu'elle est vivante, qu'elle va bien et qu'elle continue à faire de superbes pains (les trois seules choses importantes).

lartistafred
La méga lose : 3 ème rendez vous avec un technicien pour installer la fibre chez moi....il refuse car chez moi ça sent le tabac....
J'ai poussé tous les meubles pour libérer le passage du câble dans mon petit studio suite au premier rendez vous, je vis dans un espace très restreint en attendant l'installation.....et impossible de négocier avec le technicien aujourd'hui, pour les 4 mètres de câble à poser chez moi.....il faudra donc que je ne fume pas chez moi le jour du prochain rendez-vous...
Je ne sais plus quoi faire ... pour couronner le tout il m'a suggéré de rester à l'ADSL
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 2024, 18:25
lartistafred a écrit :
... Je ne sais plus quoi faire
Arrêter de fumer ?
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Nov 2024, 18:26
bof 404
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Pas mal de coup du tabac
Il n'y a pas de miracle, il faut faire chier le service client, si ça continue je change d'opérateur etc...

A mon dernier rdv foireux j'ai vraiment poussé une gueulante quand la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait me programmer un nouveau rdv que le mois prochain. Le lendemain matin, j'ai eu un appel directement du prestataire d'installation fibre et c'était réglé dans la semaine.

L'ADSL c'est fini en 2030, et en région parisienne bien avant (2026) le réseau cuivre coûte trop cher à entretenir et ils ne veulent plus former de techniciens pour ça (et peut être revendre le cuivre)

Lao a écrit :
arrêter de fumer ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
... Je ne sais plus quoi faire
Arrêter de fumer ?

C'était très humiliant vu les efforts que j'ai fait...
Je comprends ton trait d'humour... mais quand on le vit on n'en mène pas large...

Tom PLATZ
Masha
  • Masha
lartistafred a écrit :
La méga lose : 3 ème rendez vous avec un technicien pour installer la fibre chez moi....il refuse car chez moi ça sent le tabac...

WTF

Mr Park
lartistafred a écrit :
La méga lose : 3 ème rendez vous avec un technicien pour installer la fibre chez moi....il refuse car chez moi ça sent le tabac....

C'est pas normal du tout ça, tu pourrais encore chier sur ta moquette que ça ne changerait rien, il est payé pour installer la fibre, point

En ce moment sur backstage...