Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
d402
  • d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le 12 Oct 2024, 19:42
Bertrand4069 a écrit :
Une publication Insta de François Ruffin qui projette son film vendredi 11/10 à Grigny. Cool c'est à côté de chez moi.
Je me hâte de faire mes courses, je rentre les ranger, et je tape le nom de la salle dans Google Map.
Ça me sort Grigny, mais dans l'Essonne et pas dans le Rhône

Grigny est une commune française de la métropole de Lyon, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Les habitants sont appelés les Grignerots ou Grignerotes.
Au 1 janvier 2025, le nom officiel de la commune va devenir Grigny-sur-Rhône

Grigny est une commune française dans le département de l’Essonne en région Île-de-France.
Ses habitants sont appelés les Grignois ou les Grignards
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
d402 a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Une publication Insta de François Ruffin qui projette son film vendredi 11/10 à Grigny. Cool c'est à côté de chez moi.
Je me hâte de faire mes courses, je rentre les ranger, et je tape le nom de la salle dans Google Map.
Ça me sort Grigny, mais dans l'Essonne et pas dans le Rhône

Grigny est une commune française de la métropole de Lyon, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Les habitants sont appelés les Grignerots ou Grignerotes.
Au 1 janvier 2025, le nom officiel de la commune va devenir Grigny-sur-Rhône

Grigny est une commune française dans le département de l’Essonne en région Île-de-France.
Ses habitants sont appelés les Grignois ou les Grignards

c'est même pas loin de la prison de Fleury Mérogis, du moins coté A6 la grande Borne, pas de l'autre coté Gare Grigny centre .

Et pas loin de chez moi non plus, mais trop tard pour y aller on est le 12 (puis pas au courant non plus, avec les inondations d'autres préoccupations)..
Mr Park
Masha a écrit :
[img]https://img-3.journaldesfemmes.fr/A2LSpJ_-6uNBRdrPkvF2KdP8Fhg=/1240x/smart/9671b09689604ff380f3b76b4eb82f1d/ccmcms-jdf/39626804.jpg[/img]

La lose, n'est-ce pas de ne pas savoir poster une image sur un forum en 2024?
Masha
  • Masha

"Objection votre honneur, mon client était sur un forum très archaïque, où les Belges sont encore autorisés"

Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Voir Sarah Saldmann pendant 1h30 sur grand écran, je passe mon tour.
antisém.... ah merde ça marche pas

Bon on se le fait ce sparring ?
Masha
  • Masha
Je mise sur Bertrand "Le fourbe landais"

Bertrand4069
Masha a écrit :
Je mise sur Bertrand "Le fourbe landais"
Merci Masha, si on fait un round d'anglaise et un round de pied-poing, ça me va.
Blow Up
Le sparring c'est sensé être de l'entrainement et pour améliorer sa technique, pas du combat.

A mon âge et vu comment ça pistonne dans mon club, je ne fais plus desparring ouvert, je ne suis pas débile (de toute façon mon coach ne le voudrait pas), seulement du technique et du contrôlé.
Et je ne monte pas sur les pistes de dance avec les mecs qui font du lever de jambe comme dans un ballet classique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Oct 2024, 13:45
"Et c'est tout, terminé !"
Olivier
Blow Up a écrit :
A mon âge et vu comment ça pistonne dans mon club, je ne fais plus desparring ouver [...]

Tu pratiques quoi comme discipline ?
Bertrand4069
Olivier a écrit :
Blow Up a écrit :
A mon âge et vu comment ça pistonne dans mon club, je ne fais plus desparring ouver [...]

Tu pratiques quoi comme discipline ?
Blow Up fait de la boxe Anglaise, il en a souvent parlé ici.
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Le sparring c'est sensé être de l'entrainement et pour améliorer sa technique, pas du combat.

A mon âge et vu comment ça pistonne dans mon club, je ne fais plus desparring ouvert, je ne suis pas débile (de toute façon mon coach ne le voudrait pas), seulement du technique et du contrôlé.
Et je ne monte pas sur les pistes de dance avec les mecs qui font du lever de jambe comme dans un ballet classique.
le jour où je monte en région parisienne, on s'organise ça.
Et après le round d'anglaise, si tu veux pas lever la jambe, on ira lever le coude
Kandide
Bertrand4069 a écrit :
...Et après le round d'anglaise, si tu veux pas lever la jambe, on ira lever le coude

Le topic de vos positions sexuelles préférées c'est pas là, comme dirait Masha....
PEACE & LOVE
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Ouais, j'ai eu le coup hier : sparring light en anglaise et je me prends un bourre-pif de guerre en plein milieu, ça m'a bien saoulé.
Bertrand4069
Syraks a écrit :
Ouais, j'ai eu le coup hier : sparring light en anglaise et je me prends un bourre-pif de guerre en plein milieu, ça m'a bien saoulé.
ça c'est normal au début, tu tournes avec tout le monde. Ensuite tu repères ce qui ne savent pas bosser correctement, puis tu les évites.

En ce moment sur backstage...