Le topic de la lose

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Quand il n'y a plus un seul rouleau de papier toilette à la médiathèque ( qui fait pourtant 4 étages)....tu te félicites d'avoir toujours plusieurs paquets de mouchoirs sur toi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Quand il n'y a plus un seul rouleau de papier toilette à la médiathèque ( qui fait pourtant 4 étages)....tu te félicites d'avoir toujours plusieurs paquets de mouchoirs sur toi

PEACE & LOVE
Blow Up
Retour de concert. Pour lartistafred, il n'y avait pas de PQ dans les chiottes de la salle, mais c'est pas grave, les chiottes étaient cool quand même.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2343
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Juin 2024, 19:29
abcès à une bourse .... rigolez, rigolez ...
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Blow Up a écrit :
Retour de concert. Pour lartistafred, il n'y avait pas de PQ dans les chiottes de la salle, mais c'est pas grave, les chiottes étaient cool quand même.



Je compatis

C'était quel concert ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2345
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Juil 2024, 21:16
j'qi pris rdv avec un notaire pour mon testament ...
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Vas-tu tout léguer à Masha ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
Zoob a écrit :
j'qi pris rdv avec un notaire pour mon testament ...


Ça va te coûter entre 50 et 60 €
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2348
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Juil 2024, 21:32
AethelBridd a écrit :
Vas-tu tout léguer à Masha ?

il a perdu tout ses points avec sa "pizza" à l'huile de palme ...

on m'a parlé de 100boules, on verra. je vais arriver comme clodo dans son "office", ca va être drôle

pour l'instant je pars sur du moite/moite spa/resto du coeur, après je lis mes Mps régulièrement et aime être flatté ...
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Ton bain à remous (spa) va être ravi
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2350
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Juil 2024, 21:56
AethelBridd a écrit :
Ton bain à remous (spa) va être ravi
couillon
ta tof de profil me fait penser à ce vieux fou, je le note
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Le serpent de mon profil est super sympa. Il était pénard dans le jardin quand deux humains sont venus lui pourrir la vie tout en l'accusant d'être responsable de leur propre bêtise. Ton don à la société protectrice des animaux le consolera et il t'en est déjà reconnaissant
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2352
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Juil 2024, 22:23
AethelBridd a écrit :
Le serpent de mon profil est super sympa. Il était pénard dans le jardin quand deux humains sont venus lui pourrir la vie tout en l'accusant d'être responsable de leur propre bêtise.
je préfére ta version
j'aimerai tellement planter une tente dans le jardin de ce vieux sage ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Retour de concert. Pour lartistafred, il n'y avait pas de PQ dans les chiottes de la salle, mais c'est pas grave, les chiottes étaient cool quand même.



Jolies, mais je préfère :

Masha a écrit :
Ça a changé chez Blow Up


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Faudrait ouvrir un topic ou un sous topic dans images à la con special Lartistafred avec les images de toilettes et des graffitis parfois un peu "grivois" ou "paillards"...
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Faudrait ouvrir un topic ou un sous topic dans images à la con special Lartistafred avec les images de toilettes et des graffitis parfois un peu "grivois" ou "paillards"...


Attends un peu que je rentre de vacances, je vais faire une belle récolte de photos dans les rades les plus pourris de Paris
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...