Le topic de la bagarre (boxe, MMA, etc.)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
D'ailleurs :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Oct 2024, 16:12
pas de grab, juste du strike ...
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
c'est quoi ce cirque un type trop gros qui bouge comme s'il avait des pompes en béton et qui en prend plein la tronche
Masha
  • Masha
Je veux pas bagarrer avec eux, même l'arbitre Dan Migliotta
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Oct 2024, 18:09
ces bruits de phalanges et de chair ...
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Oct 2024, 18:15
Masha a écrit :
Je veux pas bagarrer avec eux, même l'arbitre Dan Migliotta
pour ken une teup ya du monde ...
lartistafred
Zoob a écrit :

On dirait un peu un conflit de Chimpanzés... très dangereux les chimpanzés.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Zoob a écrit :

Comme quoi l'absence de gants change pas mal la donne. Les coups passent beaucoup plus et ça enchaine les KO.

Au passage j'ai repris le kick boxing depuis un mois, ça fait VRAIMENT du bien! La technique est toujours +/- là, ça fait plaiz. Je morfle au niveau cardio par contre et je sens que les réflexes en sparring ne sont pas encore revenus, je ramasse pas mal.

Voyons le positif : ça ne peut que s'améliorer!
Bertrand4069
Pour améliorer ton cardio, fais de la corde à sauter chez toi.
C'est vraiment efficace

J'en fais régulièrement depuis juillet, et plus de problème de cardio pendant le cours. Alors que l'an dernier, j'arrivais pas à enchainer les assauts sans devoir me poser 5 minutes. Je vois la différence avec ceux qui n'en font pas, les bras bas, moins explosifs, limite on voit les coups venir.
Blow Up
C'est la base la corde, faite de la boxe plutôt que de la dance thaï, c'est plus sérieux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
L'anglaise c'est pas pour les gens qui ont des problèmes locomoteurs dans le bas du corps?

Bertrand4069 a écrit :
Pour améliorer ton cardio, fais de la corde à sauter chez toi.
C'est vraiment efficace

J'en fais régulièrement depuis juillet, et plus de problème de cardio pendant le cours. Alors que l'an dernier, j'arrivais pas à enchainer les assauts sans devoir me poser 5 minutes. Je vois la différence avec ceux qui n'en font pas, les bras bas, moins explosifs, limite on voit les coups venir.

Yep, je me fais une remise en forme globale et la corde fera bien évidemment partie du programme.
Je me faisais des séances en HIIT à la corde mais je vais sans doute changer ça. Tu as un programme particulier pour la corde?
Bertrand4069
Syraks a écrit :
Tu as un programme particulier pour la corde?
aucun, je fais 5x2mn. Et quand je serais bien à l'aise, soit je rajoute une séquence, soit je rajoute 30s.
Bertrand4069
Après le karaté, mets là au MMA, et personne viendra l'emmerder quand ils auront mangé un takedown suivi d'un bon ground and pound.
bobofran
Bertrand4069 a écrit :
Après le karaté, mets là au MMA, et personne viendra l'emmerder quand ils auront mangé un takedown suivi d'un bon ground and pound.

Comme son grand-père, le triptique karaté, judo, aïkido. Avec ça t'as déjà une base polyvalente.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...