Le topic de la bagarre (boxe, MMA, etc.)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #960
  • Publié par
    Masha
    le 19 Juin 2024, 18:36



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
excellent un festival de mythos et arnaqueurs
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #962
  • Publié par
    Zoob
    le 19 Juin 2024, 18:52

ses débats avec roppers sont à mourir de rire
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
C'est sans fin ce débat stérile et ça confine au ridicule
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
La vidéo montre plutôt les pratiques qui se veulent des arts martiaux mais sont juste des arnaques, des trucs ou tu fais voler l’adversaire en lui caressant la main. Le coup de l’éventail est assez représentatif, d’après mon prof ce sont des pratiques qui se sont beaucoup répandues dans les années 70. Avec l’arrivée des arts martiaux c’était développé une idée que leur pratique pouvait te rendre quasiment invincible.
Slash-36
Zoob & Masha en pleine démonstration de virilité

https://www.instagram.com/reel(...)xbA==
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #966
  • Publié par
    Zoob
    le 21 Juin 2024, 13:13
Slash-36 a écrit :
Zoob & Masha en pleine démonstration de virilité
https://www.instagram.com/reel(...)xbA==

effectivement, nous voulions rester discret encore quelques semaines mais bon, comme certains petits impatients ont déjà vendu la mèche ...

nous allons proposer très prochainement des cours de morfaï-jutsu ouverts à tout le monde, à touts les niveaux (débutant jusqu'à combattant pro donc)
quelques installations à finir dans notre dodojo et nous revenons vers vous pour de plus amples informations (préparez vos socquettes )
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Zoob a écrit :
Slash-36 a écrit :
Zoob & Masha en pleine démonstration de virilité
https://www.instagram.com/reel(...)xbA==

effectivement, nous voulions rester discret encore quelques semaines mais bon, comme certains petits impatients ont déjà vendu la mèche ...

nous allons proposer très prochainement des cours de morfaï-jutsu ouverts à tout le monde, à touts les niveaux (débutant jusqu'à combattant pro donc)
quelques installations à finir dans notre dodojo et nous revenons vers vous pour de plus amples informations (préparez vos socquettes )


On pourra exposer nos muscles saillants ? Et se mettre de l'huile pour briller sous les lumières ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #968
  • Publié par
    Masha
    le 22 Juin 2024, 15:23
Masha a écrit :
Je pense qu'avec un oreiller par main pour plus d'imprévisibilité, enroulés autour des mains pour éviter qu'il s'emmêlent, ce serait pas mal
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #969
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Juin 2024, 15:43
Slash-36 a écrit :
On pourra exposer nos muscles saillants ? Et se mettre de l'huile pour briller sous les lumières ?

bien évidemment !!
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #970
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Juin 2024, 15:48
Masha a écrit :
Masha a écrit :
Je pense qu'avec un oreiller par main pour plus d'imprévisibilité, enroulés autour des mains pour éviter qu'il s'emmêlent, ce serait pas mal
autant pour les toffs de meufs et la bouffe, tu es accectable ... par contre pour la confidentialité et l'esprit d'entreprenariat c'est zéro !! heureusement que je viens de faire une demande de brevet à l'INPI à l'instant
je vous présente le "Double Pillow Fight Championship"
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #971
  • Publié par
    Masha
    le 22 Juin 2024, 18:12
Pas mal, j'avais pensé à "boxe" aussi.

Je sais pas d'où m'est venue l'idée de ce nom farfelu, mais j'aime bien
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #972
  • Publié par
    Zoob
    le 22 Juin 2024, 19:34
Masha a écrit :
Pas mal, j'avais pensé à "boxe" aussi.
Je sais pas d'où m'est venue l'idée de ce nom farfelu, mais j'aime bien


après négociation avec mon ex-associé, 49/100 des actions sont désormais à pourvoir par MP dans le "Double Pillow Fight Championship"
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #974
  • Publié par
    Masha
    le 23 Juin 2024, 14:46
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Rappelons nous l'âge d'or des jeux de BAGARRE !!!

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...