Masha a écrit :
Comme on a pu le voir, les prix exorbitifs des spritz peuvent déclencher des bagarres
BRVTALES
Mais avec des prix beaucoup plus accessibles, des pintes à 3 €, les gens sont bourrés et du coup...
Je viens de poster la même vidéo sur le forum arts martiaux
Je ne vais pas réécrire mon commentaire, mais en résumé : dans la vraie vie, mieux vaut éviter ce genre de situation car la mort est au bout, même DIABATE s'est fait virtuellement poignarder plusieurs fois dans cet exercice.
Maintenant, c'est assez rare...en 25 ans de fréquentation régulière de bars parisiens en soirée, je n'ai jamais été pris dans une embrouille...il y a des gens qui ne cherchent que ça, mais de Saint Lazare à place de Clichy, je n'en ai jamais rencontré (heureusement pour moi)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)