quantat a écrit :
bobofran a écrit :
caribou71 a écrit :
la vidéo plus haute est coupée et sortie du contexte, c'est un reportage sur les " Antifa chasseurs de skins", les deux gars sont des ex Red Warriors.
Ben on avait bien compris ... çà n'empèche pas qu'ils n'ont pas l'air d'avoir inventé le fils à couper l'eau tiède !!! : ))
Les skins (pas les chauves qui ecoutent du ska tranquillement) de droite ou de gauche restent des abrutis qui au final ne sont pas si différents des uns des autres ... ils cherchent tous un "crew", une raison de faire la baston et parlent de look comme de vraies meufs ...
Et l'autre point commun,
c'est que tout seul c'est souvent des braves cons !!!
Et tant mieux parce que j'en ai connu un (extrême gauche) qui était d'une intelligence supérieure (il parlait sept langues hyper bien; excellent en classe)... J'ai peu à peu découvert qu'il était pervers sadique ... aujourd'hui il est salafiste et fait des allers retours entre l'Arabie saoudite et la France
Mon grand-père parlait 5 langues et était analphabète ... je ne sais pas si le fait d'être polyglote a à voir avec l'intelligence mais bon ... ce n'est pas le débat.
Moi j'en connais un qui etait Skin d'extreme droite et qui est devenu altermondialiste à tendance Black-Block ... Pour les skins, enfin à l'époque, çà parlait plus d'où trouver les bonnes rangos ou le bombers qui va bien que de politique ... enfin à part l'utilisation du mot "boukak" à chaque phrase ...
Et c'est pareil pour les Reds ou les antifas, ce sont des vraies meufs je te jure ... !!!
Ce qu'ils cherchent c'est l'appartenance à un groupe ... et pouvoir assouvir une certaine addiction à la violence ...
L'effet de groupe fait faire n'importe quoi aussi ... L'exemple de Clement Meric, le mec etait galbé comme une arbalète, il n'aurait jamais dû se retrouver dans la lutte physique ...