- Plus gaulliste que Monsieur Fabius, je meurs !
- Soyez gentil de me laisser parler, et de cesser d'intervenir incessamment un peu comme le roquet n'est ce pas !
- Le Concorde ne tombe jamais en panne, sauf quand Monsieur Mitterrand monte dedans.
- Ariane avait eu des incidents, mais depuis quelques temps ça marchait bien, il arrive ça rate !
Bon, on savait déjà que Chirac était un repris de justice, un voleur, un escroc, une menteur, un président médiocre qui a désindustrialisé le pays et bradé le bien public aux marchés, aux banques et aux multinationales. Mais on sait moins que c'est aussi un assassin.
Ce mec a vraiment été capable de tout pour assoir ses ambitions politiques, ça va du meurtre d'opposant à bien pire, comme se marier a un thon consanguin comme Bernadette pour son fric et les relations de sa famille.
Ce mec a vraiment été capable de tout pour assoir ses ambitions politiques, ça va du meurtre d'opposant à bien pire, comme se marier a un thon consanguin comme Bernadette pour son fric et les relations de sa famille.
Je sais qu'à gauche on préfère les hommes mais quand même.
Bon, on savait déjà que Chirac était un repris de justice, un voleur, un escroc, une menteur, un président médiocre qui a désindustrialisé le pays et bradé le bien public aux marchés, aux banques et aux multinationales. Mais on sait moins que c'est aussi un assassin.
Je crois que t'as pas compris, c'est un topic sur Chirac pas sur les ministres de ton président
Je crois que t'as pas compris, c'est un topic sur Chirac pas sur les ministres de ton président
Je sais qu'à gauche on préfère les hommes mais quand même.
Avec du maquillage, un flash et une photos noir et blanc un peu surex, on peut faire des miracles.
beurck, dire qu'il a été obligé de faire son devoir d'époux avec ça, si ça n'était pas aussi vénal j'en arriverais presque a le plaindre
Grosllande et Sarkozy on quand même fait mieux niveau meuf. Mitterrand était un amoureux passionné de sa maitresse et Giscard s'envoyait les plus belles actrices des 70's.
Chirac il est connu pour le fameux "5 minutes douche comprise"