Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Fannysissy a écrit :
Vous avez pas de gens qui bossent beaucoup chez vous? Genre les pdg ou je sais pas quelle autre abréviation. Des mec qui touchent du flouze quoi
On en avait, mais Blow up et Mr Park les ont tous ratonnés en les traitant de sales bourgeois
Bosser beaucoup = flouze? Merde, quand j'étais à l'usine je bossais parfois 9h par jour 6 jours sur 7, et j'étais content avec 1350 boules par mois
Les gars, ya presque personne qui touche vraiment de l'argent qui en fous par une. C'est juste un mythe le mec qui a les mains dans la poche et que la thune tombe toute seule.
Vraiment, vous y croiyez vous au mec qui tout à coup sans rien faire se retrouve dans un place ou il peut se sortir des centaines de millions par années?
Je connais quelques personnes qui sont dans des situations vraiment "confortables" on va dire, les mec triment comme des fous. Mais c'est aussi leur bizness, leur passion.
Déjà première chose: ils ont pas de gosses. Et oui, ils sont peut-être 4 mois en vacances par années, mais les 8 autres, ils bossent 7/7 12h par jour.
Mais bon, on parles déjà de ce genre de salaires que vous voyez dans le topic des choses qui vous énervent
Après c'est sur que tu peux travailler 17 heures par jour, si t'es payé 10 balles de l'heure tu gagnes rien
Olivier a écrit :
Dites, c'est vrai que les Suisses disent "Service" au lieu de "Je vous en prie" ?
oui, ça arrive.
Moi je suis plutôt au "de rien"