Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
bha le mec dessine pas mal je trouves. aprés si il a pas d'imagination c'est emmerdant.
faudrait qu'ils se mettent d'accord avec les gars sur qui il pompe comme sa au moin il serait franc avec tout le monde.
d'ailleur je trouves qu'il dessine vachement mieu qu'il chante
si la serie est pas mal sa serait con qu'elle soit arrété pour ça.(bon okey elle sera pas forcement bien)
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Gypsyking
M'étonnes pas de lui tt ca !
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Gypsyking a écrit :

j'ais lu un peu tous les messages et ce type a l'air aimé c'est dingue
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
¤¤°New°borN°¤¤
Lärry a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
lol je comprends l'image, mais avoue que là, la sacem les aurait pendu avant même que j'aie pu l'entendre de mes propres oreilles

bah pourtant tu es graphiste apparement… donc tu es bien placé pour savoir que si on peut te taxer ton taff on le fera non ? et que surtout c'est pas forcément celui qui a vraiment créé le truc qui pose son nom dessus… 

ça c'est la même histoire. si je pose mon boulot à la SACD, car c'est bien mon interet de le faire, lui s'il veut faire quelque chose des miens-siens, il est obligé de le faire aussi. et là il se fait trancher, la sacd m'informe que j'ai touché x% d'interet sur son amende.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Août 2006, 09:42
aldanis a écrit :
Gypsyking a écrit :

j'ais lu un peu tous les messages et ce type a l'air aimé c'est dingue

A peu pres autant que sa musique
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
Gypsyking a écrit :

Ah, parce que tu le connais personnellement ?
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
flomarceau
aldanis a écrit :
bha le mec dessine pas mal je trouves. aprés si il a pas d'imagination c'est emmerdant.
faudrait qu'ils se mettent d'accord avec les gars sur qui il pompe comme sa au moin il serait franc avec tout le monde.
si la serie est pas mal sa serait con qu'elle soit arrété pour ça.(bon okey elle sera pas forcement bien)

Les merveilles du papier calque...
"she said I'll throw myself away..."
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Lärry a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
lol je comprends l'image, mais avoue que là, la sacem les aurait pendu avant même que j'aie pu l'entendre de mes propres oreilles

bah pourtant tu es graphiste apparement… donc tu es bien placé pour savoir que si on peut te taxer ton taff on le fera non ? et que surtout c'est pas forcément celui qui a vraiment créé le truc qui pose son nom dessus… 

ça c'est la même histoire. si je pose mon boulot à la SACD, car c'est bien mon interet de le faire, lui s'il veut faire quelque chose des miens-siens, il est obligé de le faire aussi. et là il se fait trancher, la sacd m'informe que j'ai touché x% d'interet sur son amende.

C'est malheureusement pas aussi simple que ça… les boites avec lesquelle tu collabore -parceque tu y es obligé- ne se gènent pas pour pomper ton taff, parfois signer a ta place, et tu ne peut rien dire cause contrat X ou Y… et puis il y a la pompe pure et dure comme ici… IL est parfois difficile de determiner la différence entre pompe totale et inspiration… bref pas forcément tout ce qu'il y a de plus simple.
mm si ici c'est clairement pompé on est OK… 
A million flies can't be wrong.
flomarceau a écrit :
aldanis a écrit :

alors ça c'est chien!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
aldanis a écrit :
flomarceau a écrit :
aldanis a écrit :

alors ça c'est chien!

et en mm temps pas tellement faux… suffit de voire les différence entre les dessins.
A million flies can't be wrong.
Jeff Heineken
flomarceau a écrit :
aldanis a écrit :

:mdr: celle là, elle est énorme...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Août 2006, 13:46
King Hanneman a écrit :
flomarceau a écrit :
aldanis a écrit :

:mdr: celle là, elle est énorme...

J'avoue...

T'as mérité ton CYD d'Or Flo...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry a écrit :
aldanis a écrit :
flomarceau a écrit :
aldanis a écrit :

alors ça c'est chien!

et en mm temps pas tellement faux… suffit de voire les différence entre les dessins.

hihi un connaisseur en dessin manga^^?
Gypsyking
Tadeus a écrit :
Gypsyking a écrit :

Nan mais vu ce qui'il fait musicalement avec pleymo ca ne m'étonne pas que ce soi un plaggieur!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
  • Publié par
    Mucha
    le 12 Sep 2006, 14:43
Gypsyking a écrit :
Tadeus a écrit :
Gypsyking a écrit :

Nan mais vu ce qui'il fait musicalement avec pleymo ca ne m'étonne pas que ce soi un plaggieur!

Pauvre con :mdr:
Invité
  • Invité
Mark maggiori vient d'avouer dans Rock sound du mois de septembre avoir copié d'autres oeuvres pour faire son manga TV.
La boucle est bouclée.

En ce moment sur backstage...