Arrivé à mon âge, je n'aime plus mes anniversaires qui me rappellent que j'ai encore pris une année de plus. Mais je ne m'attendais pas à votre démarche qui m'a scotché, surpris et séduit par vos vidéos qui me vont droit au coeur!
Du coup, en les écoutant j'ai rajeuni de quelques.... de nombreuses décennies, les Shadows ce fut la découverte de la Strat, son esthétique moderne, sa musicalité, notamment ses aigus à nul autre pareils, claquants et brillants, et le Son qui bouleverse.
Et Mark Knopfler, le virtuose avec son "Sultans of Swing" que j'essaie de jouer depuis des années sans vraiment l'approcher. Je crois savoir qu'il a travaillé avec Hank Marvin et ce sont mes deux guitaristes préférés parce que, par leur talent, ils m'ont intéressé jusqu'à la passion pour la Strat. Le fait de rencontrer des difficultés pour jouer comme Mark Knopfler, je me console en me disant que je suis un droitier ordinaire, alors que lui, gaucher, jouait avec une guitare de droitier, donc sa main droite était aussi excellente que sa main gauche, par conséquent, il est inimitable!
Merci à vous tous, je vous souhaite un super dé-confinement, et de retrouver le plaisir de jouer où bon vous semble, en toute liberté!