Le meilleur et le pire membre du forum ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 27 Avr 2020, 11:22
C'est quoi son pseudo actuel ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Avr 2020, 12:18
Le meilleur et le pire ? Ça change toutes les heures.
Adam Bopel
MrClean a écrit :
C’est quoi le pire?

Les enfants, sans hésitation.
Tu ne peux pas les supprimer à coup de pénicilline, et tu en prends pour 30 ans facile.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Avr 2020, 12:40
Nan nan : tu n'en sors jamais !
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Avr 2020, 13:22
Il y en a un qui m'a vraiment dégoûté de venir ici ces derniers temps. Pas de dénonciation, parce que ça me débecte. mais vraiment dégoûté.
shaolintao
Zorzi a écrit :
Il y en a un qui m'a vraiment dégoûté de venir ici ces derniers temps. Pas de dénonciation, parce que ça me débecte. mais vraiment dégoûté.

Tu en as déjà trop dit, si c'est moi dis le moi en MP
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Avr 2020, 13:36
Dans tous les sens.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Les meilleurs : ZePot, Skelter, Numero27, SharkFood, Ben.oît, PP, Kandide, Bertrand69, Lao, Doc Loco, Manulonch, Mattrach

Les meilleurs partis trop tôt : Dying Ficus, Beurp's, Es125er, Alexlala

Les pires : Biosmog, TheSoulsRemain

Merci, je suis confus, je n m'y attendais pas alors je n'ai préparé. Alors je tiens à remercier mon producteur sans qui tout cela n'aurait pas été possible, ma stagiaire sans qui euh non Je tiens aussi à remercier Blow up sans qui je n'existerais pas

Bon en plus j'aime beaucoup les gars que tu as cité en meilleurs, je rajouterai MIA parce que c'est un chouette type en vrai

Et bien évidemment ce forum serait CHIANT à mourrir sans Mashatte

Les pires? Pour faire original je vote biosmog et aussi pierredeselfes ou un truc du genre
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
MrClean a écrit :
Zorzi a écrit :

dans quel sens?

Ce doit être moi.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Avr 2020, 14:28
skynet a écrit :
MrClean a écrit :
Zorzi a écrit :

dans quel sens?

Ce doit être moi.

Non.
Adam Bopel
MrClean a écrit :
J’ai la solution

En plus ma femme et moi avons bien ri
TheSoulsRemain
Zorzi a écrit :

Ca fait partie de ta thérapie ?

"J'ai quelque chose à dire mais je peux pas vous dire quoi"
Ben.oît
Le meilleur membre du forum est sans conteste Obélix2.

Généreux dans l'explication détaillée et argumentée sans tomber dans la condescendance professorale dans laquelle il serait facile de choir. Un passionné capable de détailler ou de vulgariser une notion sur une pression acoustique, un rendement de HP, ou une association pertinente d'un ampli et de son HP, son effet, sa guitare, la salle dans laquelle on joue...

Un style littéraire reconnaissable et des figures de styles qui lui sont propre. Un humour que l'on reconnait teinté d'une certaine sagesse argumentée.

Un post d'Obé2 ne se lit pas entre 2 stations de métro, ni en réunion ou dans un ascenseur; mais plutôt en ayant du temps devant soi; pour réfléchir à son propre équipement et à son propre budget. Tout d'abord parce que vous allez dégueuler pas par un style lourd, mais par la profusion d'informations et d'autre part: ça demande de se poser les vraies questions quant à notre réel besoin.

Il ne conseillera pas le matos qui vient de sortir ni le matos de machin pour sonner comme machin. Obé deuxième du nom te conseillera le matériel qui, selon lui, sera pertinent par rapport à ton utilisation et tes goûts. N'hésitant pas à te proposer un préamp moche à la façade turquoise et verte des années 90 avec un ampli sorti la semaine dernière et un câble d'ordi de fer à repasser si pertinent pour un budget raisonné lui aussi.

Si tu as besoin d'un conseil, il est là. Si tu n'as pas 5 minutes pour lire avec attention en te posant les bonnes questions ne lis pas O2.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...