Voila juste j'avais remarque que le Japon interessait des gens ici comme en regle general en ce moment c'est plus ou moins la mode. J'ouvre ce topic pour ne pas pourrir les autres avec des discussions hors sujets.
Il n'y a pas vraiment de theme et je ne suis pas specialement un "animateur" de ce topic, mais si vous avez des reflexions ou des questions a poser hesiter pas. Des personnes bien renseignees y repondront surement. Je n'ai pas du tout la pretention d'etre le Mr Jesaistout du Japon.
Je colle qq photos du Japon, je n'ai pas d'appareil numeric et j'ai tjr mon extrait de cassettes DV de mon passage a Ishibashi a mettre en divx, en attendant voici qq photos en vrac que j'ai prise pendant mon voyage ou que j'ai scannee.
Parc a Nagano, mon reve de voir les cerisiers en fleurs (avril 2004)
![]()
Yokohama, l'hiver il neige... et pas qu'un peu (decembre 2002)
![]()
Boutique de jouet vintage lol (2003)
![]()
Disneyland, tu connais un mickeyland tu les connais tous...(2003)
![]()
Grotte magique
tu plonges un billet dans la source et au court de l'annee t'en recevra le double (2003)
![]()
Tokyo, pres de la gare Shibuya un apres midi normal (1999)
![]()
Yokohama, musee du ramen (nouille) les grandes specialites regionales sont representes (2000)
J'en scannerais surement d'autres au fur et a mesure et je les mettrais sur mon ftp
http://kawaiido.free.fr/Japon