Le grand topic social, SOS amitié, écoute, Menie Grégoire

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
ca s'rait marrant qu'il revienne avec un pseudo compilant ses pseudos précédents : DebalmondBeurp'sBoBoParisienCoCostalinienNouveauPseudo...

(je crois bien que j'en oublie au moins un au passage nan ?)
didithegrave
Mobutu je crois ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Ma copine est partie pour 4 jours en vacances au Mexique (aucun rapport avec Pâques cela dit...) et je me retrouve seul à garder le chien. Heureusement j'ai trouvé un peu de réconfort guitaristique hier avec un pote musicien. Mais c'est effectivement bien morne (même ma soirée d'hier a été annulée).

ah d habitude ce sont les mecs qui vont se faire un petit extra au mexico
Redstein
M.Twirly a écrit :
qui que ce soi, ça passe...
mais un shreddeur oulala non ! surtout pas un "installé"

bon allez : chix vermine de tueurs de petites afghanes
joey vermine de forgeron qui ramone
Red vermine de progueux altercommuniste

Tu m'as bien cerné

2bal banni, c'est dans l'ordre des choses - on dira même que ça fait partie du personnage. Sans un ban de temps en temps, il n'est plus qu'un forumer lambada (et jpèse mes mots). Il reviendra, n'ayez crainte.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lomdelamancha
mollotof a écrit :
ca s'rait marrant qu'il revienne avec un pseudo compilant ses pseudos précédents : DebalmondBeurp'sBoBoParisienCoCostalinienNouveauPseudo...

(je crois bien que j'en oublie au moins un au passage nan ?)

Au moins un : "Vieille Morue" avec une ex ministre en avatar

Peu de post sous ce pseudo, mais la qualité est bien là, une petite cuvée d'exception où il donna entre autre la raipartie à Angèle of Chine sur des sujets aussi essentiels que "Les anglicismes qui agacent" et "le grand jeu BBBurne".

Où l'on apprend qu'il connaît des banquiers et probablement des fiscalistes Belges depuis longtemps :
Citation:
Quand j'habitais Bruxelles j'y avais croisé mon banquier, il m'avait ensuite demandé si je pouvais lui trouver des places pour Madball en pleine agence devant d'autres clients, j'avais trouvé ça déplacé.

Debal avec un banquier, est-il vraiment celui que nous croyons ?
Ce stakhanoviste de la 6-cordes n'enchaînerait-il pas les cachets comme un Shredder les triolets ?

Une réplique cinglante au King V himself en piqûre de rappel de GCE décore vertement les annales de G.com :

Citation:
L'élégance ne fait pas bon ménage avec la sybaritique laideur de notre décadence contemporaine. Les affres de la timocratie gangrènent, le beau, le juste, le vrai comme des parasites sarcocystes infectent la flore intestinale d'un ovidés.
Personne ne s'élèvera en s'appuyant gauchement sur des sous-cultures stercoraires. Il faut donc fuir le prosaïque, l'ordinaire et le sériel. Mais contrairement aux lâchetés d'un agalmatorémaphobe, il faut fuir l'inélégance avec courage pour donner l'exemple et créer des représentations fortes, durables et porteuses d'espoir.... Yo man

Placer agalmatorémaphobe(peur des statues) sur un forum de gratteux comiques, chapeau
Le Heyd
chix4free a écrit :
Bref, Beurp's indique qu'il ne créera de nouveau compte sauf si, je cite :

"l'ensemble de la modération et des instances dirigeantes du site me présentent des excuses solennelles, pour leur gestion fascisante de ce forum..."

ou bien, et à mon avis plus intéressant et réaliste, si, et je cite encore :

"si Olmos est capable de jouer correctement (et j'insiste sur le correctement) la rythmique de "mystery train" ou de "cretin hop" au choix..."

L'intéressé a t'il été mis au courant?
Redstein
Je crois oui - maintenant, pour la motivation, vous repasserez... Ça marcherait mieux en sens inverse

Invité
  • Invité
Who s Olmos ?
Redstein
Un zico qui s'est fait écharper par un roadie.

Invité
  • Invité
darko_parrain a écrit :
Who s Olmos ?

Celui qui s'est injustement fait piquer la place de meilleur guitariste français par JPD...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 24 Avr 2012, 14:18
Olivier Olmos a écrit :
Renseigne toi aupres de Louisie Joseph, Véronica Antico, Yannick Chouillet, Xavier Hammon, Jannick Top, Patrick Dietsch, et j'en passe...

Cordialement
J'irai cracher sur vos tongs !
kukrapoc
Olmos?Il ne veut pas me croire quand je lui dit que stephane forte doit tout à jeanne mas.Sinon avant de venir ici j'en avais jamais entendu parlé.

Sans beurp's le forum n'a plus d'interet.Tout simplement.Je reste pour l'avatar de Zepot.
didithegrave
C'est pour quand la secte Debalmiste ?

Avec une branche traditionnaliste dite Beurp'sienne, les Bobosiens radicaux etc etc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
On ne sait pas, mais à en juger par le paquet d'esprits mous qui réclament leur messie à cor et à cris, ça pourrait bien venir

didithegrave
La passion du Beurp's

ou

L'évangile selon Redstein

En ce moment sur backstage...