mollotof a écrit :
ca s'rait marrant qu'il revienne avec un pseudo compilant ses pseudos précédents : DebalmondBeurp'sBoBoParisienCoCostalinienNouveauPseudo...
(je crois bien que j'en oublie au moins un au passage nan ?)
Au moins un : "Vieille Morue" avec une ex ministre en avatar
Peu de post sous ce pseudo, mais la qualité est bien là, une petite cuvée d'exception où il donna entre autre la raipartie à Angèle of Chine sur des sujets aussi essentiels que "Les anglicismes qui agacent" et "le grand jeu BBBurne".
Où l'on apprend qu'il connaît des banquiers et probablement des fiscalistes Belges depuis longtemps :
Citation:
Quand j'habitais Bruxelles j'y avais croisé mon banquier, il m'avait ensuite demandé si je pouvais lui trouver des places pour Madball en pleine agence devant d'autres clients, j'avais trouvé ça déplacé.
Debal avec un banquier, est-il vraiment celui que nous croyons ?
Ce stakhanoviste de la 6-cordes n'enchaînerait-il pas les cachets comme un Shredder les triolets ?
Une réplique cinglante au King V himself en piqûre de rappel de GCE décore vertement les annales de G.com :
Citation:
L'élégance ne fait pas bon ménage avec la sybaritique laideur de notre décadence contemporaine. Les affres de la timocratie gangrènent, le beau, le juste, le vrai comme des parasites sarcocystes infectent la flore intestinale d'un ovidés.
Personne ne s'élèvera en s'appuyant gauchement sur des sous-cultures stercoraires. Il faut donc fuir le prosaïque, l'ordinaire et le sériel. Mais contrairement aux lâchetés d'un agalmatorémaphobe, il faut fuir l'inélégance avec courage pour donner l'exemple et créer des représentations fortes, durables et porteuses d'espoir.... Yo man
Placer agalmatorémaphobe(peur des statues) sur un forum de gratteux comiques, chapeau