Bon ce long we de pâques est ultra chiant... il ne se passe rien (pas une teuf a l'horizon, pas un open bar qui traîne, aucun concert, même très moyen, pour passer le temps) et il faut faire acte de présence dans des cérémonies familiales désespérantes... et nos copines sont parties, elles aussi s'emmerder dans leurs cercles familiaux en province ou ailleurs... donc même pas de sexe...
Mais ça n'est pas ce climat mortifère et l'ennui qui me poussent a ouvrir ce topic... Car je reçois depuis un moment des MP bizarres de gens visiblement désespérés (dont les pseudo me sont inconnus) et surtout aujourd'hui des messages totalement incohérents de Kunde... Il parle de Pol Pot, de Football, de la cuisson des nouilles chinoises, de vomit etc. Je lui ai déjà dit que son patrimoine génétique de EDIT MODERATION LS ne lui autorise pas de gros excès alcooliques (c'est bien connu EDIT MODERATION LS ne tiennent pas la bouteille)... Mais bon, visiblement il file un mauvais coton...
Bref, au regard de la misère sociale et psychologique latente (et qui se tait ) sur backstage... il était grand temps d'ouvrir un topic d'écoute et de compréhension sans jugement des accidents de la vie de chacun...
Non...vous n'êtes pas seul... je vous aime tous... Si ça ne va pas, vous trouverez une écoute réconfortante, digne et humaine ici...
faudrait que je pense a monter une secte type Raël... on peut se faire plein de thune et s'envoyer des bonnasses en foutant rien