Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité

Voilà on est au top du design...
milkyway77
DyingFicus a écrit :
ah merde le slip est censuré sur imégechaque... il en faut pas beaucoup...

Essaie ici: http://www.hostingpics.net/
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
arsenelapin
Je vous propose :

Le JP Danelling BY Arsene Lapin :

Vous noterez d'habiles métaphores : Les muscles pour la force qui émane du personnage, l'ours en peluche rappelle l'âme d'enfant qui sommeille en lui, Magnum une référence incontestable sur ses choix vestimentaires...
Evidemment les initiales gravées sur Ladydy Reauze, une magnifique fendaire stratocastaire de 54 (ou presque)
Le Heyd
Pas mal pas mal arsene

Bravo DyingFicus et merci pour cet honneur, la tasse est très réussie
caribou71
arsenelapin a écrit :
Je vous propose :

Le JP Danelling BY Arsene Lapin :

Vous noterez d'habiles métaphores : Les muscles pour la force qui émane du personnage, l'ours en peluche rappelle l'âme d'enfant qui sommeille en lui, Magnum une référence incontestable sur ses choix vestimentaires...
Evidemment les initiales gravées sur Ladydy Reauze, une magnifique fendaire stratocastaire de 54 (ou presque)

joli === !!!!!
Le Heyd
Avé la chemise à manches courtes et tout
arsenelapin
Merci, merci

J'ai même osé du post-danelling avec l'ajout d'un accessoire fabuleux qu'est le chapeau de paille...
a vrai dire, u moment de la photo et du montage, j'étais en télépatie avec JPD lui-même, il jouait dans ma tête pour m'inspirer à l'art du danelling...
marseillet
manque juste le fond sonore des shadows...
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
milkyway77
Par contre, la chemise n'a rien de moche, les reflets sur les lunettes, je crois que ça ne s'imposait pas... Et surtout, il manque un peu de décontraction, de sûreté animale... La tête est un poil trop en avant... A vrai dire, j'ai l'impression que tu es en train de ch*** !
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 24 Avr 2012, 20:51
le biceps de schwarzy !!!!!!
arsenelapin
milkyway77 a écrit :
Par contre, la chemise n'a rien de moche, les reflets sur les lunettes, je crois que ça ne s'imposait pas... Et surtout, il manque un peu de décontraction, de sûreté animale... La tête est un poil trop en avant... A vrai dire, j'ai l'impression que tu es en train de ch*** !

Ecoute pour parvenir au danelling level, j'ai pas trouvé d'autres moyen, hein... Et oui poser sa pêcher permet de poser du danelling, c'est comme ça...
milkyway77
Ah, OK, le secret du Danelling, c'est la tourista... eh bien, tu as être servi dans ton nouveau royaume!
arsenelapin
Yes, the danelling power is in me

Tu vois, faut que ça vienne des tripes, comme le blues...
caribou71
Out of the tripes, out of the blues !

En ce moment sur backstage...