Le grand daubic du J.P. Danelling

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Out of the tripes, out of the blues !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Avr 2012, 01:06
Elle est passée où Minimachin ? J'ai pensé qu'on pourrait organiser un concours sur le modèle du Frenche Guitare Conteste, dont le vainqueur emporterait Minitruc.

Vous en dites quoi ?
stach stach
ZePot a écrit :
Elle est passée où Minimachin ? J'ai pensé qu'on pourrait organiser un concours sur le modèle du Frenche Guitare Conteste, dont le vainqueur emporterait Minitruc.

Vous en dites quoi ?

qu à cette heure ton étanchéité n'est plus optimale

sinon un concours de quoi au juste, parceque minichose elle déboite en concours
milkyway77
J'en dis que tu viens de te faire une copine!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :

Vous en dites quoi ?

Moi j'en dis que tu es nettement plus cool avec elle que Idamachin.
Comme quoi le physique ça a son importance.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
elle ne se comporte pas comme une chamelle non plus, ça aide.

Cordialement.
Bassistuta
Bon, les vautours, au lieu de faire les beaux et de faire boum-boum sur vos torses bombés .... y'a pas d'autres clichés savoureux ?
In Stingray We Trust
caribou71
Bassistuta a écrit :
Bon, les vautours, au lieu de faire les beaux et de faire boum-boum sur vos torses bombés .... y'a pas d'autres clichés savoureux ?

Petite vidéo explicative du fonctionnement de la gente masculine de backstage quand une personne du sexe faible poste, et encore plus poste son joli minois

Cordialement
marmadoise
A 1.35 très pratique, pour se rincer les dents...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Zetruc et chix4fric, y pas à dire c'est la classe...
Merci caribou71 et Stch Stach ^^
Par contre, ne vous battez pas pour avoir mes faveurs, je suis une immonde grosse dinde en réalité. Demandez à Folken si vous voulez, on à eu du sexe intense et outrageusement débridé encore hier, je suis laide, pouah! bouh, la moche.
Sinon, je pars pas, hein, je suis là, mais comme mon papa m'a appris à ne l'ouvrir que quand j'ai quelque chose d'intelligent à dire... bah je l'ouvre pas souvent ^^
M.Twirly
quel chaud lapinoux ce Folken ... j'espère seulement que "42" c'est pas son coin de résidence principale parce que c'est la lose...

Gagner mininminmniminminifruit ne sera pas facile en tout cas chix dans ton concours ... c'est du haut niveau
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
niniminifruit a écrit :
comme mon papa m'a appris à ne l'ouvrir que quand j'ai quelque chose d'intelligent à dire... bah je l'ouvre pas souvent ^^

Ça n'est pas la bonne technique ici, la classe non plus d'ailleurs (sauf éventuellement si on se prénomme Aldo)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
ninimimifruit as-tu participé au french guitar alter-novo-shred contest ?
milkyway77
niniminifruit a écrit :
(...) comme mon papa m'a appris à ne l'ouvrir que quand j'ai quelque chose d'intelligent à dire... bah je l'ouvre pas souvent ^^

Il a juste omis de t'expliquer ce qu'est une chose intelligente à dire...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
stach stach
bon bon ok , mais quelle est la nature même du concours? (2ème)

enfin , si la nature de ce concours n'est pas encore établie, pourquoi ne pourrait t on pas ouvrir un topic pour composer des chansons à la gloire de miniminifruit? je trouve l'idée bonne!

audioprint aurait quelque chose à dire la dessus?
ni jeu, ni contest, juste chacun y va de sa petite ritournelle... (pas de quoi concurencer g.live il me semble), ni craindre des avocats...

cordialement

En ce moment sur backstage...