Le Déliroscope de Guitariste.com (cf 1er post)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Allre il faut vos vidéos aussi !!!!
Jackmerde
Allez il nous faut vos vidéos aussi !!!!
Jackmerde
Quoi Personne veut se marrer ?
Invité
  • Invité
Sammyseal a écrit :
bon j'apporte moi aussi ma pierre a l'édifice! Le lien ne sera valable qu'une semaine! Petite video faite a la webcam:

http://s14.yousendit.com/d.asp(...)RIS1O

Trop excellent!
T'as du galerer a faire du image par image!
Respect!
J'adore.

Dommage qu'avec ton logiciel non enregistré, la vidéo ne soit pas complète
sammyseal
Merci! et bah ct une apres midi entiere!pour capturer plus de 500 images il me semble! Mais ct marrant! Sinon g u un gros coup de bol, la musique ke j'ai choisi va exactement avec le film en meme temps, g meme pas eu a synchroniser. Genre le son de la charley qui se referme au meme moment que le cochon de dark vador se baisse...

EDIT: et sisi, la video est complete, mais j'ai jamais réussi a supprimer ces kelkes minutes de vide a la fin du film!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Jackmerde
:mdr: :mdr: :mdr: C'est trop excellent
Socialdisto
Magic Pig Detective a écrit :
http://koolgraph.free.fr/fuzz.html

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
ahh extra !!! :mdr:
Jackmerde
Allez, je me faisais bien chier cette aprem alors j'ai fait un ptit truc bien con Le son est à chier, ca crache de partout mais c'est pas ça qui compte on va dire
Lilalilala j'aime la musique Attention les oreilles
Bouriquet
Jackouille a écrit :
Allez, je me faisais bien chier cette aprem alors j'ai fait un ptit truc bien con Le son est à chier, ca crache de partout mais c'est pas ça qui compte on va dire
Lilalilala j'aime la musique Attention les oreilles

c'est ta petite soeur qui gueule ou quoi??!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Ou p-e de l'helium lol

En ce moment sur backstage...