Le Déliroscope de Guitariste.com (cf 1er post)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
salut les gars! je déterre le topic pour poster un autre délire guitaristique fait avec une amie à moi

le nom? "Albéééééééért"

http://membres.lycos.fr/rockinc/albéééééééért.mp3
jme demande si sa marche...eh bha non ça marche pas!!!!!
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Jackmerde
Héhé demain petit jam session crust/grindcore chez un pote. On s'est fait une batterie entièrement a partir de truc des emcombrants (abats jour en feraille, gros seaux en plastiques, poubelles, casseroles, etc ça va blaster )
Je chope un appareil photo avec video sonore et à vous les videos, ça va pas etre triste

Sinon wolfy je confirme ton lien est mort
Eikichi
bon...le lien refuse de s'afficher ici....
donc, allez sur http://membres.lycos.fr/rockinc et trouvez le fichier intitulé "albéééééért.mp3"...je ne saurais rien faire d'autre
Eikichi
Merci Jacko!!!!

J'ai eu beau essayer d'afficher le lien, jamais eu moyen, pourtant je suis pas une chiotte en informatique
Jackmerde
Vires moi ces vieux accents et tout ira bieng
Eikichi
Jacko, t'acceptes un montage vidéo dans ton déliroscope?
Eikichi
Bon j'ai fini ma vidéo les gars...
mais il y a un probleme (meme deux)
elle existe sous 2 formats: le format .avi et le format .mov (quicktime). Le format avi fait 78 megas ( ) et le format quicktime fait 18 megas, que j'ai reussi a compresser jusque 12megas...

ça c le premier probleme

le second, c'est que c'ette ***************************** de lycos multimania se plante a chaque fois que j'essaie de l'upper....

quelqu'un a de la place pour 12 megas?
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 20 Août 2005, 20:09
Si tu veux j'peux te l'héberger.
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Eikichi
vrai?Ah ben merci beaucoup c'est sympa parce que lycos là....d'habitude ça fonctionne mais là....

je te l'envoie comment?
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 20 Août 2005, 21:00
Bon bah c'est simple.

Il faut que tu "coupes" ton fichier (celui à 12 Mo stp :lol en deux parties avec Winrar. Et tu me l'envois à cette adresse : deegan666@hotmail.com

Voilà
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur backstage...