Le Déliroscope de Guitariste.com (cf 1er post)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Personne veut se marrer ???

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
8O Jackouille ENORME cette video !!!

Toi et ton pote vous etes completement jeté , genial un bon moment de delire
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Homer Simpson
... euh ... vous aviez pris quoi ? je veux la meme chose !
Heavy_Tibo
:mdr: trop bon! J'adore trop, tu vois rien a cause de la peruque et tu manque de te gameler a chaque fois! :mdr:
Quelle musique de Jacky-Tunning
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Jackmerde
Rien du tout Un petit verre de rhum pour se réveiller après les cours et c'est parti

J'ai une autre vidéo où on fait les cons dans la rue avec une voiture de tuning mais malheuresement je peux pas la mettre car on voit la plaque d'immatriculation Jvous fait juste des screenshoot mais je peux pas mettre la video
francois500
jlaime bien moi la chansons de tuning
is there anybody out there
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Rassure moi: vous étiez rez de chaussée? T'es celui à la peruque toi? (bande de malades! )
Jackmerde
Vite fait des ptits apercus de l'autre video

Jackmerde
Zhaeko a écrit :
Rassure moi: vous étiez rez de chaussée? T'es celui à la peruque toi? (bande de malades! )

Oui oui t'inquietes pas, on était au rez de chaussez
Ca s'entend pas trop mais la zik était très très fort, d'ailleurs si vous etes bien attentifs, vous verrez un magnifique pot en verre tomber tout seul de l'armoire
Zhaeko
  • Zhaeko
Jvais essayer de voir pour le vase Ca se passe vers quel moment? (au fait, pour free avec l'ip t'es sur que ce n'est pas parce que tu as un compte créé avnt la règle de l'ip? pcq ceux là on sait tjr y accéder, mais les nouveaux non. 'fin sinon ça a changé récemment, faudra que je réessaye)
Jackmerde
A une 1'01 pile poil tu le vois tomber (sur le coin gauche de l'armoire)

Non, le compte free a été crée il y a une semaine, même pas A mon avis c'est juste pour dissuarder les gens...
Nameless
Respect Jackouille!!..
Zhaeko
  • Zhaeko
Ptun, il faut que je me trouve une caméra, je vais te laisser te taper la honte tout seul sur le forum non plus
Jackmerde
T'aimes bien le morceau de tuning ???? :mdr: :mdr: Il s'appelle I love Orgus de mémoire, tu le trouvera dans l'indispensable et magnifique compile "explosiv car tuning" volume jesaispluscombien

En ce moment sur backstage...