manulonch a écrit :
damonp a écrit :
...mannequin femme, qui a trait pour trait le même visage qu'un ancien pote
...
ça t’excite du coup ??
NON, qu'est-ce qui se passe ?
Zorzi a écrit :
Je ne vois pas pourquoi ici, ce devrait tourner à l'empoignade stérile "j'ai plus raison que toi" à la mode topic politique naze.surtout en affirmant des trucs aussi cons que dans la mode les femmes sont masculines. Personne n'a rien à foutre de ça sauf les chercheurs de noises du web qui n'ont que ça à foutre de leurs journées. Je pourrais vous dire que vous préférez des grosses morues pleines de cellulite mais je ne le dis pas parce que c'est mal élevé.
donc tu le penses, mais tu le ne le fais pas savoir, tu devrais te lâcher tu sais parfois ça fait du bien, et je n'ai pas plus raison que toi, j'expose mon point de vue que tu n'apprécies pas selon un code de valeurs qu'il faudrait appliquer
moi non plus je ne vois pas pourquoi ça doit tourner à l'empoignade stérile, mais comme y'en a qui aiment remettre en place, éduquer les autres, faire la morale avec autorité y'aura toujours des indisciplinés comme moi qui expliqueront leur point de vue sans vouloir que ça parte en rendez vous de bande organisées, par contre on s'en fout d'être mal élevé si l'inverse doit faire de nous des êtres hautains
autre chose, c'est pas ton topic exclusif, on dialogue aussi entre les photos, désolé, tu crois que je t'ai dit de dégager ce qui est faux, par contre maintenant c'est toi qui me dit de faire de l'air
oui y'a des femmes masculines, oui y'a des hommes aux traits féminins, le père ou la mère prend le dessus dès la conception du nouveau né, tu sais pas ça?
si pour toi les anthropologistes sont des sous merdes, je t'embrasse et te serre fort dans mes bras, c'est très ironique de ma part si t'as pas compris, l'anthropo c'est juste une analyse, pas du nazisme
je n'ai peut être pas toujours raison, mais y'a une manière de faire comprendre les choses plutôt que de vouloir dresser les gens avec soit disant "tact" qui n'est autre bien souvent que de l'autorité camouflée
sur ce, si tu veux on arrête comme d'un accord, et on se laisse le droit de dire oui j'aime ou non j'aime pas et pourquoi pas le pourquoi, ça te dit?