Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quand je dis que j'ai greffé un noyer, je parle d'un arbre hein! tout le monde avais compris.
Saddakoh
Il a noyé un greffier ????
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
nan il a dit aujourd'hui y'avait un greffier dans mon noyer, un chat perché quoi
Mais qu'est ce que je fou là?

Enfin bref, ça à fait mon aprem de dimanche, loin de l'actu anxiogène de ces jours-ci.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Hier, je suis allé voter et aujourd'hui j'ai fait mes courses au supermarché, sans masque et sans me laver les mains !
MIA WALLACE
j'ai envoyé un texto en savoie !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mandem
  • Mandem
  • Special Cool utilisateur
J'ai conduit mon bus...
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis sorti hier soir, c'était flippant

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ce soir je fais les courses. La quête du PQ; tout un programme en perspective.
Colonel Blues
J'ai pas encore compris ce besoin absolu de PQ… c'est quoi le souci ?
Ou alors peut-être un complot initié par la branche technico-commerciale de chez Moltonel ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Apparemment ce serait des Japonais qui ont dévalisé un supermarché suite à la publication de tutos expliquant comment fabriquer des masques avec du PQ.
J'imagine qu'ensuite BFM (et l'équivalent ailleurs) a relayé l'info en bandeau rouge toute une journée "Pénurie de PQ au Japon, signe de l'apocalypse ?". Du coup quelques gens sont partis faire des stocks. Et les autres ont suivi (instinctivement, quand tu vois un rayon presque vide au supermarché, tu ne te demandes pas si tu as besoin du produit, tu te jettes pour prendre ceux qui restent).

Au moins, certains vont pouvoir manger des pâtes et chier tranquille longtemps sans sortir de chez eux...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Colonel Blues a écrit :
J'ai pas encore compris ce besoin absolu de PQ… c'est quoi le souci ?
Ou alors peut-être un complot initié par la branche technico-commerciale de chez Moltonel ???

bbbobb a écrit :
https://www.reddit.com/r/france/comments/fhz1tr/pourquoi_y_atil_des_achats_massifs_de_papier/

Bonne lecture ;-)

J'en ai acheté aussi mais pas plus que d'habitude.
Par contre, j'ai été obligé de prendre un truc super cher vu qu'il y avait plus que ça
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Bad Monkey
C'est bizarre cette affaire du PQ... ici personne n'a eu cette angoisse, peut-etre parce que nous avons encore des bidets
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mr_de_fursac
C'est très italien les bidets je trouve.
Quand j'ai bossé en Italie, je trouvais super bizarre d'en avoir dans les toilettes de ma boite.
Je n'ai revu ça dans aucun autre pays européen.
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur backstage...